Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Maison des Meïlinth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Maison des Meïlinth Empty
MessageSujet: Maison des Meïlinth   Maison des Meïlinth I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:23

Ellyndia était seule chez elle, ses parents et Esmélin étaient partis voir le roi et la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Maison des Meïlinth Empty
MessageSujet: Re: Maison des Meïlinth   Maison des Meïlinth I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:24

Tania arriva devant la porte des Meïlinth. Elle toqua très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Maison des Meïlinth Empty
MessageSujet: Re: Maison des Meïlinth   Maison des Meïlinth I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:26

Ellyndia entendit toquer. Elle se leva et alla ouvrir.

-Tania! Bonsoir! entre.

Elle fit entrer et s'asseoir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Maison des Meïlinth Empty
MessageSujet: Re: Maison des Meïlinth   Maison des Meïlinth I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:30

Tania regarda Ellyndia.

-J'ai un truc très imprtant à te dire! C'est à propos d'une prophétie. Mon père m'en a parler et la princesse Elwing m'a lu la prophétie. Elle dit que des enfants de chaques race peuvent vaincre Barok. Je suis l'élue, mais Aldaron et toi, vous faite partie de la prophétie, et nous devons partir pour notre quête ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Maison des Meïlinth Empty
MessageSujet: Re: Maison des Meïlinth   Maison des Meïlinth I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:34

Ellyndia fut prise au dépourvu.

-Ce soir? moi? toi? Aldaron? mais....et ma famille? je peux ps les abandonner comme ca, enfin je veux dire....attend je m'asseois sinon je vais tomber.

Ellydia prit une chaise et s'assit. puis elle ferma les yeux. Des tas de pensée circulèrent dans sa tête. Puis elle sut.

- Je viens avec toi.attends-moi juste deux secondes.

Elle prit un papier , un crayon et fit un mot d'aurevoir pour sa famille. puis elle enfila son manteau .

-Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Maison des Meïlinth Empty
MessageSujet: Re: Maison des Meïlinth   Maison des Meïlinth I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:36

Tania sourit tristement.

-Je crois qu'on a le temps de passer au chateau, tu dois tout de même leur dire aurevoir. Je l'ai fait avec ma mère.

Elle toucha le medaillon autour de son cou du bout des doigts. Puis elle pris la main d'Ellyndia et l'entrainna dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Meïlinth Empty
MessageSujet: Re: Maison des Meïlinth   Maison des Meïlinth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Meïlinth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: Royaumes des Elfes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser