Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Camp pour s'arrêter.

Aller en bas 
+3
Azélanne
Princesse Rowena
Princesse Elwing.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:26

soren ce retourna

tien alex ouai je sais j'croi que j'y suis aller un peu fort heureusement sa n'a pas eux un éfet mauvais sur le combat et toi s c'est bien passer?
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:26

- Bonjour, Alexandre, tu as mal à la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:28

Alexandre répondit à Soren :

Moi ça c'est assez bien passé.

Puis il avoua à Ilyana :

Oh, quand je fais des sorts, j'ai toujour un mal de tête, tu sais que chaque mage réagissent différemment au sort.
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:29

- Moi je fatigue très vite, dit ilyana.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:32

héhé moi j'fatigue pas mais j'ai tendance a donner tout ce que j'ai en combat
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:41

Ilyana repartit dormir dans sa tente :
- S'il y a un problème, n'hésite pas réveille moi.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:44

soren pard ce coucher comme les autre
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Rowena

Princesse Rowena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:46

La brise du vent faisait flotter les vêtements de Rowena dans les airs. Elle regardait le soleil se coucher...Tania était à ses côtés. Elle lui demanda :

-Tout le monde à une tente ?


Même si il était tard elle n'avait pas sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:50

Tania sourit à sa soeur.

-Oui enfin pas nous, Ellyndia, Elwing et Vaïla. Personnellement je préfère les arbres, quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Rowena

Princesse Rowena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:52

Rowena souria à sa soeur :

-Oui! Les arbres...nous les elfs, nous avons pas besoin de beaucoup de confort pour être heureux!

Elle regarda Elwing pour savoir si elle était de leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:03

Tania hocha la tête elle regarda les arbres autours d'elle. Elle en choisis un et grimpa dessus. Elle s'assit sur une haute branche contre le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:07

Alexandre alla se coucher sans se soucier de ce qu'il lui arriverait demains, il avait hâte qu'il parte d'ici.
Le mage pensa à la prophecie, il esperait être dedans, sinon peut-être que le mage serait un traître.
Le mage pensa aussi à la prophecie qu'avait donné un mystérieux personnage quand il avait 5 ans :

Tu seras Mage, tu préféreras refuser d'être Comte, tu inventeras tout pour ne pas retourner aux château, tu trahira...

Il essaya de se chasser de l'esprit cette prophecie, pour ce rassurer, il se dit :


*ce n'est pas toute les prophecie qui sont vrai*

Mais les prophecie se tromper une fois sur cent... Il réussit au bout de moment à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Rowena

Princesse Rowena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:37

Rowena attendit que le ciel soit plus noir que l'encre pour aller dans un arbre et s'y coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:43

Tania regarda autours d'elle toujours assise. Il faisait très noir mais grace à ses yeux dont elle avait changer la couleur, ils étaient maintenant rouge, elle voyait a peu près tout. Elle sourit, la fôret était calme. Elle se dit qu'elle avait de la chance, combien de filles de son âge pouvaient participer à ce genre d'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:52

Cette nuit là, Ilyana eut du mal à s'endormir, elle pensait à Soren, la recherche de l'épée et aux péripéties qui les attendaient, réussirait-elle à survivre ? Elle finit par sortir de sa tente pour réfléchir dehors.


Dernière édition par ilyana le Ven 7 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:00

Alexandre se reveilla après quelques longues heures de sommeil, il était quelle heure ? Il ne pouvait pas y répondre, il pris son bâton, murmura une formule et vit qu'il était 3:00 du matin, il soupira :

C'est quand demains !
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:04

soren ce leva il avait asser dormie pour la nuit il sorti de la tente et aperçut ilyana et l'interpela

hé ho ilyana

une fois rejoin il lui dis

tu dort pas?
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:07

- Je n'y arrive pas, je pense à notre aventure, vais-je survivre et à So... hum, dit-elle confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Rowena

Princesse Rowena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:08

Rowena qui ne dormait que d'une oreille entendit du bruit dans le campement, elle descendit de son arbre et alla voir ce qui ce passait. Arrivée là-bas elle y trouva Soren et Ilyana qui étaient deux mages qu'elle avait entrevue au cour du chemin elle leur demanda ;

-Vous ne dormez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:10

- Non, je n'y arrive pas et toi, que faisais-tu là haut, demanda Ilyana à Rowena .
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:11

moi j'ai asser dormi j'ai pas trop besoin de me reposé surtout dans des lieu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Rowena

Princesse Rowena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:12

Rowena souria et répondit en riant :

-Les elfs ont cette habitude...et surtout les princesses! Je n'ai jamais su pourquoi, mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:13

- Tu as raison, ce n'est pas très accueillant, dit Ilyana à Soren.

Elle se tourna vers rowena et dit :

- tu as de la chance, moi je trouve cela inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:14

j'me plain pas mais il y a mieuxil me tarde de continuer pour rencontrer d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Rowena

Princesse Rowena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:15

Rowena souria et demanda :

-Vous êtes des élus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp pour s'arrêter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp pour s'arrêter.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp pour se reposer.
» Lac, complainte pour les guerriers morts.
» endroit d'entrainement et de rituel pour mage
» Cascade pour entrer dans le royaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: Sur la route des montagnes de Galad : très très loin (plein d'aventure !!!! :) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser