Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation du Roi de la montagne du Galad.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minatod

Minatod


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation du Roi de la montagne du Galad. Empty
MessageSujet: Présentation du Roi de la montagne du Galad.   Présentation du Roi de la montagne du Galad. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:44

Prénom : Minatod
Nom : Alitok
Race : Elfe de la montagne du Galad.

Histoire :

Le roi Minatod est le roi des elfe de la montagne du Galad. Il est bon et fort. Il attends avec impatience le retour du roi : Aldaron. En effet, le roi Minatod n'est que le gardien du trône, il laissera sa place au vrai roi. Avec sa femme, il ne peut avoir d'enfant....

(En réalité je suis Tinak mais je trouvais que mon personnage n'était pas interresant alor j'ai changé )
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation du Roi de la montagne du Galad. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Roi de la montagne du Galad.   Présentation du Roi de la montagne du Galad. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 10:39

re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Roi de la montagne du Galad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: BIENVENUE !!!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser