Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Terre de massacre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:49

Aldaron et toute son armée arrivèrent dans une plaine, au loin on voyait les créatures de Barok en ligne, ils étaient des milliers. Aldaron cria :

-En LIGNE ! ARCHER PREPAREZ-VOUS !

Aldaron attendit puis il cria :

-ARCHER ! MAINTENANT.

Les Archers se mirent à tirer ainsi qu'Aldaron.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:31

soren en ligne commença en créer un nuage noir tout autour de la zone des énnemis puis il levait et baisser le bras très très rapidement des éclair d'une puisance fénoménale s'abatai sur les énemies

volta frape!!!
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:42

soren vit quelque boule de feu partir sur les énnemie étonner il ce retourna et vit tania il sourit puis recontinua a monté et baisser son bas de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:01

Alexandre regarda la bataille en souriant, il lança un sort avec un regard diabolique, le mage adorait se battre :

Tornada !

Une tornade arriva les ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:52

soren fut étonné quand une tornade parti puis sans ce retourné il savais que c'était alex qui s'amusé
il remarsua que les élément de la magie anima était réuni vent,feu,foudre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:55

Alexandre sortit son épée il tuait les ennemi trop proche, jusqu'à ce qu'un ennemie lui plante son poignard dans son épaule alors qu'il avait le dos tourné, le mage poussa un cri de douleur, il prit son bâton, mais l'ennemie lui donna un coup de pied, l'ennemie allait lui enfoncer, mais à ce moment quelqu'un tua l'ennemi, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:56

Les yeux d'Aldaron devinrent noir. Une lueur bleutée s'empara de lui comme un Elphynés. Il cria à ses amis :

-A l'attaque ! Bonne chance mes amis ! Que Dieu vous garde.

Il fonça, lançant des boules de feu, pulvérisant des créatures. Une épée de feu jaillit de ses mains pour détruire toute créature qui s'approchait de lui. Il tua celui qui s'en prennaient à Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:02

alexandre non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une flèche alla tuer l'ennemi qui allait achever alexandre soren très inquier ce précipita vers son ami

alala t'es dans une mauvaise posture

soren avait reçu un cadeau de son maitre mais il ne pouvait pas l'utilisé ici il attandrer le camps il prit alexandre par l'épaul et le ramenna en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:05

Alexandre regarda Soren, ses yeux commençait à faiblir, le mage pensa qu'il allait peut-être mourire, avec sa main, il toucha son épaule, puis il remarqua une blessure proche du coeur. Alexandre dit à Soren en chuchotant car il n'arrivait pas à parler sinon ça lui faisait mal :

Je veux...re...tour...ner...à...la...ba...taille...s'il te pl...ait
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:07

Aldaron essaya de protéger les deux garçons qui discutaient...Il tua, tua, aucune créature n'arrivait à atteindre les garçons tant il se battait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:08

S'il te plait, je veux juste...

Mais la douleur le fit évanouir. Il avait sa main sur le coeur, il semblait qu'il cessait de battre.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:14

tsss imbécile

une fois en retraite

pour l'instant j'peut pas te soigner j'suis qu'un mage il me faut un objet pour passer a la class au dessus c'est a dire devenir un sage sa poura ptète intervertir mon comportement mais bon j'préfère sa que te perdre au moins j'pourait te guérir

il commença son rituel sorti la sage bague de la boite et ce concentrie il enfila la sage bague et senti une force lui venir au plus profond de lui cette dernière lui permetra de soigner toute bléssure pas trop trop grave il invoqua un baton de soin et soigna alexandre

hum sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:16

alexandre ne meur pas j'ne veut pas que tu meur sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:21

Aldaron releva Soren et lui dit :

-Ne t'arrête pas, regarde autour de toi, la guerre fait mourir ! Continues à te battre.

Il tira ses fléches, lança des boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:30

soren regarda aldaron

si toi t'accepte que t'es ami meur moi pas alors j'le soignerai jusqua ce qu'il récupère

tekkai

soren créa une bulle protectrice autour de lui et alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:32

Aldaron continua de se battre n'écoutant pas les réfléxions de Soren. La mort était un prix à payer en guerre, s'ils s'en avaient peur, ils n'avaient rien à faire ici. Aldaron dit en langue Elphynés quelque chose et une boule géante de feu alla s'écraser sur les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:35

Alexandre avait de la fièvre, son coeur s'était remit à battre, le mage fit un rêve :

Il était devenu gros et vieux avec un barbe longue, il faisait faire des taxe et il répétait toujours d'un ton ivre car il buvait :


-De l'or ! De l'or !

Il avait devant lui tout une pile d'argent. Il se reveilla :

Qu'est-ce que je...je suis où !

Il se leva, et vit une bulle protectrice. La douleur ne lui faisait plus mal, il se demanda pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:42

soren souria en voyan alex reprendre connaissance

bon t'es pret prépar un bon truc parceque des que je lache le tekkai on va ce faire asséné de partout ok?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:47

Alexandre se releva, il avait des courbature partout.

Qu'est-ce que tu m'as fait pour que je résiste ?

Demanda Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:49

bah j'te raconterai sa plus tard on a une bataille a gagner maintenant j'vas stoppé le tekkai des que tu est pret j'le brise et tu détruit tout autour on peut pas faire mieux j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:53

Ben alors...vas-y maintenant que je suis prêt !

Dit Alexandre en prenant son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:53

Aldaron projeta d'autre boule géante un peu partout qui détruisait envrion 500 créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:55

Alexandre ferma les yeux quelques instant avant de les réouvrir, il pensait à son rêve, le mage avait peur de devenir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:55

soren brisa le tekkai tout les ennemi ce précipitaire vers eux

maintenant alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:04

Alexandre était en plaine forme, ses yeux lançaient des éclair aux ennemi, il jetait de nombreux sorts et quand les ennemi était trop proche, le mage prenait son épée et enfonçait dans leur ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Terre de massacre.   Terre de massacre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de massacre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: Guerre pour protéger les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser