Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Campement pendant la recherche de la cité perdu

Aller en bas 
+6
Ike
Ellyndia Meïlinth
soren
crystal
ilyana
Azélanne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:42

- Je ne sais pas.

Ilyana se tourna vers Soren :
- Es-ce qu'elle peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:43

soren souria

bien sur que tu peut mais la langue et un peu complexe donc sa va être dur de suivre mais j'pense que tu le poura

duplicata
une réplique a était créer soren la donne a azelanne
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:44

Ilyana sourit et demanda (et oui encore une question ^^) à Soren :
- Es-ce que ça veut dire que l'on tiendra plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:51

De loin, Ike aperçut un feu. Il décida de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:52

soren soupira ben pour tenir plus l;ongtemps il faut de l'énergie magique et puis si elle utilise sont énergie magique ben elle aura un mal fou pour parler comme nous donc vu que c'est notre meilleur stratège vaudrai mieux quel pose les question au lieu de consolider l'invoquation si elle veut chanter il n'y a pas de problème mais bon après j'aimerai qu'elle suive pas pour pauser les question néssaissère
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:55

Ilyana sourit :
- Merci.

Elle se tourna vers Azélanne :

- Dans ce cas, il vaut mieux que tu parles à Elwing avec les autres, mais bon, c'est toi qui décide.

Ilyana s'éloigna de quelques mètres et dit à tout le monde :

- Appelez-moi quand on commence.

Elle s'assit et commença à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:58

En voyant le nombre de personnes autours du feu, Ike s'éloigna un peu et décida de se reposer quelques temps au cas où il faudrait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:40

Azélanne remercia Soren et Ilyana et s'assit devant le feux. Elle remarqua ensuite une présence dans les arbres, et vit signe au autre de ne pas bouger. L'elfe de lune se leva, et s'aprocha de l'endroit ou était Ike, une main sur le paumeau de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Ike

Ike


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:02

Ike qui commençai à s'assoupir, entendit un bruit. Ils se releva une main sur son épée, une autre levée, prête à lancer un sort. Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:06

Azélanne écartait des buisson quand elle vit le jeune mage. Elle eut une expression de surprise et demanda :

- Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Ike

Ike


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:09

Ike sursauta. Il sortit son épée prêt à combattre la créature en face de lui. Il l'observa et remarqua alors que c'était une elfe. Il abaissa son épée de quelques centimètres. En entendant la question que celle-ci lui posait, il fut déconcerté et dit d'un air méfiant :
- Je suis un mage du nom de Ike. Je suis à la recherche de ma soeur, Ellana. Et vous, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:11

Azélanne leva un sourcil, et répondit :

- Je suis l'elfe de lune Azélanne, et aucune Ellana ne voyage dans mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Ike

Ike


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:15

En entendant la réponse d'Azélanne, il se sentit soudain faible et désespéré. Lui qui venait de parcourir la moitié du pays, il se sentait tellement impuissant. Ses jambes vacillèrent soudainement dangereusement et il tomba, que lui importait-il de vivre ou de mourir si ne la retrouvait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:16

Azélanne, trouvant qu'il faisait asser pitié, le releva et dit :

- Je pense qu'une paire de bras de plus pourrait nous être utile...

Puis elle le conduisit au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Ike

Ike


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:25

Ike suivit Azélanne sans opposer de résistance et lui dit :
- Je ne pense pas pouvoir vous aider. Je viens de marcher pendant 10 jours et nuit avec à peine une heure ou deux de sommeil, je vais vous ralentir. En plus, je recherche ma soeur, dit-il en montrant un portrait fait à la main ( désolée c'est en couleur) :
Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 1


Dernière édition par Ike le Sam 22 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:29

Azélanne regarda l'image et répondit :

- Je ne vais pas te laisser mourir...

Mais elle n'en dit pas plus. L'image lui faisait tellement penser à ... Non, elle devais mentir, elle ne voulait pas perdre ceux qui était devenue sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Ike

Ike


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:35

Ike ne remarqua pas l'air troublé d'Azélanne. Il dit :
- Je ne l'ai jamais connue mais la dernière fois que je suis passé au village, on m'a dit que l'on avait un air de famille et on m'a offert le dessin. Tout de manière, je voulais juste la connaître un peu et lui parler de nos parents. La pauvre, ils m'ont envoyé chez un maître et sont morts à sa naissance. Elle n'a jamais eut de famille. J'aimerai la rencontrer au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:37

Azélanne leva la tête et dit :

- Il est possible qu'elle soit juste... Une inconnue, qui par on ne sait trop quel miracle, ressemble a une certaine famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Ike

Ike


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:41

Ike ne répondit pas. Peut-être que quelqu'un du camps la connaissait :
- Y'a t-il des mages dans votre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:42

Azélanne réfléchit et répondit :

- Oui, il y a trois mage, tous asser jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Ike

Ike


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:47

- Dans ce cas, je leur demanderai si ils la connaissent.

Ils arrivèrent dans le camp. Ike regarda autour de lui et vit les trois mages. Un qui méditait, une qui mangeait et un qui n'avait pas l'air de faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:49

Azélanne le suivit et dit :

- Voici Ike, il trainait près de notre camp, et recherche une certaine Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Ike

Ike


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:53

- Bonjour, je suis un mage.

Epuisé, il s'assit. Son regard se troubla légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:41

Ellyndia salua le jeune mage avec un sourire.

-Je suis Ellyndia. Qu'est-ce qui vous amène par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 22:57

Tania restait debout depuis qu'elle était arrivée au camps.
Ses yeux fixaient le vide.
C'est lorsque le mage Ike fit arriva qu'elles fonça vers Ellyndia, elle sauta dans ses bras, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça, mais elle se sentait mieu.
Elle remarqua Ike et se détache de son amie pour le saluer dignement, elle s'inclina en disant:


-Enchantée, je m'appelle Tania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement pendant la recherche de la cité perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de l'arme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: A la recherche de l'épée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser