Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Campement pendant la recherche de la cité perdu

Aller en bas 
+6
Ike
Ellyndia Meïlinth
soren
crystal
ilyana
Azélanne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:18

Azélanne approuva d'un signe de tête, et s'aprocha d'Ilyana pour lui murmuré :

- Si tu crois que c'est toi sur ce dessin, dit lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:19

Ellyndia sourit de voir Azélanne bien réagir. Elle retourna près d'Elwing.
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:02

Ilyana écouta ce que Azélanne lui disait surprise. Cela ne pouvait être elle sur ce dessin. Elle remarqua l'air triste d'Azélanne et lui dit de façon à ce qu'il n'y ai qu'elle qui puisse l'entendre :
- Ne t'inquiète pas, si ce garçon est mon frère, je ne t'abandonnerai pas pour autant, tu es ma soeur après tout. Elle repris normalement, mais comment vais-je lui dire, si cela se trouve, ce n'est même pas moi.
Elle mit une main sur l'épaule d'Azélanne :
- Ne t'inquiète pas, je viendrai avec toi après cette quête, tu as ma parole.

Sur ce, elle s'approcha timidement d'Ike :
- Je sais que ce n'est pas le moment mais je voudrai te raconter mon passé, cela pourrait peut-être t'aider à retrouver ta soeur. Alors,...
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:04

Ike, surpris par les paroles d'Ilyana écoutait avec attention son récit.
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 21:19

Crystal et Soren se chuchotèrent dans l'oreille et elle prit la parole et dit tous haut :

- Bon c'est pas tout mais il faudrait peut etre reprendre la route ou on va perdre notre maintenant que tous le monde et réunnis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:19

Tania fut toute émue lorsqu'elle vit Elwing. Elle lui sourit. Et voult sauter dans ses bras mais Ellyndia le fit à sa place. Elle attendit d'avoir un peu de place pour pouvoir saluer son amie.
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:49

Ilyana attendit les paroles d'Ike, était-elle sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:54

Ike dit-à Ilyana :
- Je crois que,...tu es...bien ma...soeur car... nos passés correspondent...mais...après 13 ans, l'accepte-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:59

Ilyana se rendit compte d'une chose importante :
- Il y a une chose, quoi qu'il arrive par la suite, j'irais vivre avec Azélanne (ma soeur) et Soren.

Sur ce, elle s'éloigna, déçue qu'il ne se soit pas manifesté avant.

Elle s'approcha d'Azélanne et lui dit :
- Je suis perdue, heureusement que tu es là, elle fondit en larmes. Je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 1:50

Azélanne lui sourit, et la serra dans ses bras, elle dit ensuite :

- Plus on est de fou, plus on rit! Ike pourrait simplement venir avec nous! Au les cœurs, petite sœur!

Par la suite, elle dit au autres :

- On la fini cette quête, maintenan que nous somme tous de retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 10:20

Ilyana sourit et dit :
- Oui, allons-y.
Elle se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:34

- attendez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 19:53

Ilyana sourit à Crystal et lui dit :
- Viens avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 20:35

Elwing répondit à Ike :

-Je suis..Elwing...Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 22:18

Azélanne sourit a Elwing, et demanda :

- Tout va bien?

(Elwing, sur le forum d'Harry Potter 4 ans après, y'a des gens qui veulent avoir des maisons.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Serëgon

Serëgon


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:31

Serëgon accompagné de son fidèle serviteur Finigalius guettait les environs sur son cheval noir.
Le noirceur de la nuit faisait qu'on ne pouvait distinguer les traits de son visage. Il pointa du doigt un campement qui semblait occupé par de nombreux guerriers en disant à son serviteur ;

Allons vers ce campement pour voir qui sont ces gens qui occupent des terres si éloignés des villages...

Son serviteur acquiesa de la tête et ils galopèrent et s'arrêtèrent à quelques mètres du campement, là il attacha solidement son cheval à un arbre et son serviteur fit de même, ensuite Serëgon grimpa agilement dans un arbre pour observer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:12

Azélanne, en guerrière expérimenter, remarqua une précense dans un arbre proche, et dit :

- Atendez, il y a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Serëgon

Serëgon


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:55

Serëgon avait entendu ce que venait de dire la jeune elfe. Il descendit habilement de l'arbre et alla vers l'elfe et demanda gardant son capuchon sur sa tête :

Que fait une elfe si éloigné de toute habitation humaine ?


Dernière édition par Serëgon le Jeu 27 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:02

Ilyana suivit Azélanne. Elle regarda le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:48

Azélanne leva la tête, le regarda sans sillé et répondit :

- Les elfes doivent rester chez elle en bonne fifilles soumise? Pourquoi ne pourrais-je pas voyager moi aussi? Je sais me battre, j'ai un but, alors j'ai parfaitement ma place sur cette route.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Serëgon

Serëgon


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 1:23

Serëgon haussa les sourcils mais Azélanne ne put le voir à cause du capuchon, ensuite il demanda à la jeune femme qui était à côté de l'elfe :

Quel est votre guide, j'aimerais lui parler...s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 2:35

Azélanne ignora le fait qu'il parlait a Ilyanna et dit :

- Elle est plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 22:08

Ilyana regarda Azélanne surprise, elle n'eut pas le temps de répondre au nouveau venu. Elle dit :
- Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 22:10

Ellyndia avait entendu la conversation entre Ike et Ilyana. Elle s'approcha du jeune mage qui faisait une tête un peu dépitée et lui dit :

-Vous savez, vous vous pointez après 13 ans, vous lui annoncez que pour finir elle a une famille, alors qu'elle venait de s'en trouver une.....c'est normal qu'elle réagisse de la sorte. Laissez-lui du temps.

Puis elle vit le nouveau venu et s'approcha.

-que fait un jeune homme et son serviteur si loin de toute civilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 22:30

Ike se tourna vers Ellyndia et lui dit :
- Oui, vous avez raison, mais que vais-je faire ? Après toutes ces années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement pendant la recherche de la cité perdu   Campement pendant la recherche de la cité perdu - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement pendant la recherche de la cité perdu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de l'arme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: A la recherche de l'épée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser