Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Camps après la bataille.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:35

Azélanne haussa les épaules et répondit :

- Si tu le dit. Allons si, mais si nous mourons tous déchiqueter par une créature sanguinaire, je vous aurais prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 17:47

Ilyana sourit à Azélanne et lui dit d'un ton rassurant :
- Nous nous en sommes toujours sorti jusqu'à présent pourquoi pas cette fois ?

Elle ne leva pas la main au vote d'Ellyndia et attendit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:25

Ellyndia soupira. Azélanne avait le chic pour plomber le moral (c'est pas contre toi, Azélanne^^).

-Bien, alors voilà ce qu'on va faire. Je passe devant parce que c'est moi qui ait eu l'idée stupide de passer par là, et donc si il y a une créature sanguinaire c'est moi qu'elle dévorera. En plus je vous éclairerai. Ilyana tu passes derrière et juste derrière Ilyana, Azélanne. Comme ça elle sera bien protégée, vu qu'elle est encore assez faible. Soren en dernier avec la boule-éclair pour éclairer. Ok?

Elle s'engouffra das la fôrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 0:24

Tout en s'avançant, Azélanne répondit à Ilyana :

- Tu sais, ce n'est pas car nous nous en somme toujours sortit qu'il ne faut pas se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 22:28

soren ricana au propo de azelanne qui était toujours très gai

bon si on ce dépéchai il y a personne c'est vraiment pas drole (parfois l'esprit timbré de soren prend sur le naturel^^)

puis il ce mit au coté de azelanne histoire de pas être tout seul derrière
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 22:42

Ilyana suivit Ellyndia silencieusement, elle en voulait à Azélanne de lui baisser le moral.

Ils marchèrent ainsi pendant une heure où le moindre bruit la faisait sursauter, mais rien ne se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 16:07

Au bout d'une heure de marche, Ellyndia s'arrêta net. Une grande clairière s'ouvrait devant eux, et au beau milieu de cette clairière, une créature gigantesque. Elle fit signe aux autres de s'arrêter, et chuchota :

-A partir de maintenant, pas un bruit! C'est un Kalorna. Il ne peut pas nous voir, mais il peut entendre le moindre chuchotement à 10 mètres. On va attendre qu'il s'en aille, donc pas un mouvement,pas un bruit, même pas un petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 17:31

soren senti tout a coup une monté de poussière arrivé a son nez et il éternua bien bruyament^^(bah quoi il faut bien de l'action^^)


tout a coup le machin ce retourna prit un abre et le balança pas très très loin de la tête de soren l'abre ce dirigea vers ellyndia mais soren fit disparaitre l'arbre.

oups^^
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 17:53

Azélanne regarda Soren avec rage et forma avec ses lèvre une phrase ressemblant à : Et voila! On va être obligés de se battre!. Elle sortit son épée et respira profondément, ne sachant pas trop si elle devrait attaquer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:16

Ilyana qui ne pouvait se battre eut une idée. Allongée sur le sol, elle rampa jusqu'à Soren et lui chuchota à l'oreille :

- Si nous pouvions créer un double pour faire diversion, nous pourrions nous enfuir ! Unissons nos forces.


Levant son bras valide, elle ferma les yeux et chuchota une formule inaudible, clona de bruite ensorcelam, formant ainsi une boule d'énergie de couleur bleu-violet. Avec l'aide de Soren, il dirigèrent la boule lumineuse vers un endroit situé derrière le monstre et il apparut alors, une sorte de personnage mi-humain mi-animal.

enervatum clona, chuchota Ilyana. Le clone se mit alors à faire un vacarme qui détourna l'attention du monstre. profitant de cela, Ilyana s'éloigna de la clairière en rampant.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:12

on fuit


chochuta il pour évité les éffort a ilyana il la fit lévité tout a avançan avec les autre une fois sorti de la foret il fit un sourir conten d'être sorti et tout les autre le foudroyer du regard pale


bah quoi on s'en ai sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 17:48

Azélanne haussa les sourcil et répondit :

- Tu a raison, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:31

Ilyana demanda d'un air furieux à Soren :
- Qu'est-ce que tu t'es imaginé ?
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 11:47

pas ma faute c'est mon alergie sa arrive toujours au mauvais moment mais au moins on peut s'en servir d'invocation maintenant? sinon on avance?
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:15

Azélanne fronça les sourcil et répondit à Soren :

- Ce serait la meilleur chose à faire, mais peu - on savoir ce qui cause ton allergie?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 18:07

j'sais pas cette bestiole elle dégagé un truc enfin passon
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:02

Ellyndia soupira profondément.

-Et tu n'a rien trouvé de mieux à faire que d'éternuer!! D'autant plus que si nous n'avions pas pu nous enfuir, la seule manière de tuer un Kalorna c'est le feu!! Alors pour aller brûler un monstre pareil c'est pas gagné!! Bon, sortons de cette forêt et contournons, désormais le Kalorna est en marche et c'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:39

donc pour continuer cette aventure interminable.....

il vire un chateau très très sombre qu'on ne pouvait ce trompé si on disai"a sa c'est bien le méchant vilain pas beau" donc le groupe composé de ellyndia soren ilyana et azelane partir en direction du chateau a grande alure
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:49

Azélanne observa Soren qui courait en direction du château, puis lui lança :

- Calme un peu tes ardeurs : c'est exactement le genre d'endroit ou on t'atomise pour te dire bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 0:41

mouai enfin si va bien falloir y entré alors comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:32

Azélanne haussa les épaules et répondit :

- On entre en douce. Je suis soldate, et bizarrement c'est moi qui prend le plus d'initiatives!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:45

en douce ^^ j'ai envie de faire une ptite blagounette a l'ennemi donc si j'ai bien comprit on entre par la porte de devant

soren montre la porte

alors que dit tu que j'invoque des double de notre groupe avec un ptit bataillon de l'autre coté du chateau histoire d'entré tranquillou?

a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:30

Azélanne hocha la tête et répondit :

- Bon plan, mal pas tout de suite, car leur créature risque de voir qu'il y a quelqu'un. Faudrait commencer a contourné le château avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:09

Ilyana qui ne parlai plus depuis un moment dit :
- Je vais aider Soren, cela demande de l'énergie et même si je ne peux invoquer; je peux l'aider avec mon énergie !
Elle commença a contourner le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:09

Azélanne suivit Ilyana et demandit :

- Comment vous faite pour contrôler la magie, et tout? Je suis peu être trop militarisé, mais je n'arrive pas à imaginer qu'on puisse controlé quelque chose qui n'est pas vraiment la pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Camps après la bataille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps après la bataille.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: A la recherche de l'épée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser