Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 un passage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 8:40

Soren ouvrit la prote pour laissé les filles passer (c'est normal un peu de galanteri dans ce monde de brute)

Soren: Allez y passer Very Happy

Ilyana: merci!!!! Very Happy

puis a son tour il passa dans la "chambre froide" qui commençait a ce réchauffé pour l'instant il n'y avait que eux trois et une 50aine de cadavre en tout genre avec des pic de glace qui les acrocher au mur sa fesait une sorte de nouvelle déco barok en serai surment ravi
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 1:04

(lol, ça serrait drôle une émission de décoration ou ils décorerait avec des cadavres. Par contre le monde ne serait pas trop content.)

- J'ai vu plusieures champs de bataille dans ma vie, commença Azélanne, mais rien comme ça...

Elle commença à marcher dans la salle, faisant signe à Soren et Ilyana de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 8:50

bah faut dire aussi que j'y suis pas allez doucement Very Happy

Il la suiva et il ce situèrent tous au milieu de la piece quand....

(a toi la suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:43

(bon je poste en cachette merci les amis !!)

Ils se trouvaient au milieu de la pièce quand tout à coup surgirent plusieurs dizaines de soldats par une porte en face d'eux.
- A moi de m'amuser, rit Ilyana en levant ses mains vers le ciel, Bolganone !!!

Les guerriers en face d'eux s'enflammèrent dans des cris d'agonie. Mais quelque chose clochait, le feu commença à décliner, bientôt, une bulle protectrice apparut en face d'eux. Lorsque tous les hommes face à eux furent par terre, la jeune mage verdit et recula, devant, venait d'apparaître Barok.

- C'est l'heure de vérité, chuchota t-elle à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:10

Soren était pret a l'affront iminant il y planné une ambience lourde écrasante les tenèbre plané autour deux mais cela na pas eu d'éffet sur le groupe et soren toujours ironique

Soren: Bonjour bonjour on est la pour te trucidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:18

soren a écrit:
Soren était pret a l'affront iminant il y planné une ambience lourde écrasante les tenèbre plané autour deux mais cela na pas eu d'éffet sur le groupe et soren toujours ironique

Soren: Bonjour bonjour on est la pour te trucidé Very Happy

(Bonjour l'orthographe et le français et vive Madame Simonpietri !!! prof de français) C'est imcompréhensible ton truc, je te corrige cette fois ^^

Soren était prêt à l'affront imminent. Il planait une ambiance lourde et écrasante, les tenèbres les entourant. Néanmoins, cela n'eut pas d'effet sur le groupe et Soren toujours ironique dit :

Soren: Bonjour bonjour on est la pour te trucidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:45

( C'est pas mieux lol ?)

Ilyana réfléchi et demanda doucement :

- C'est un mage, il est insensible à la magie, Soren ne le provoque pas et réfléchi !!

Elle sortit sa dague mais Barok lança un sort qui envoya son arme et celle de ses amis à l'autre bout de la salle. Voulant les récupérer, à se retrouva à terre les mains attachées dans le dos. Elle cria à l'adresse de Soren :

- Aide moi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Barok 2

Barok 2


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:20

( Voila ce personnage est pour tout le monde c'est : Barok 2 et le mot de passe : mechant lol ça va pas trop dur)

Barok ricana, c'était trop facile, les personnages de la prophétie eux, ce n'était pas possible. Il lança un sort qui enserra les deux filles et dit au malin qui l'avait provoqué :
- Alors, on fait moins le fier maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 19:20

soren leva la main et les lien ce détacha

Soren: Cette fois c'est a mon tour!!!

IL lança une tornade sur l'ennemi sombre qui parraissé très puissant barok fit un petit geste pour dissipé l'attaque

Barok: Tssssss vous voulait me battre bah va falloir faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:10

(Yo, attendez moi.)

Azélanne observa Barok arriver, mais Soren le provoqua avant qu'elle ai pu dire la moindre chose. La jeune femme se retrouva vite immobilisé auprès d'Ilyana et maudit Soren de sa grande crétinerie. Elle murmura à Ilyana :

- Prépare toi à lui dire à dieux, car a moins d'un gros miracle, Soren est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Barok 2

Barok 2


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:00

Barok a son tour fit des geste impréssionnant et des aiguilles du noir pure foncit sur Soren mais cependant Soren put dévier toutes les aiguille sauf la dernière qui ce planta dans son épaules droite

Soren: Arght

Barok : Mouhahahhahahahaha

Soren ce mit a ce soigné
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:09

Ilyana libérée sortit l'épine de l'épaule de Soren et récupéra les armes. Elle rendit son épée à Azélanne et lui demanda :
- Vu que Soren ne veut pas réfléchir, tu n'aurais pas un plan de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Barok 2

Barok 2


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:51

- C'est vraiment trop facile, sussura Barok, c'est d'un ennui !!

Et il ensorcela 3 des guerriers morts pour les réanimer.
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:55

Ilyana lançait des boules de feu sur les guerriers qui étaient protégés par une bulle invisible. Elle ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 1:33

Azélanne se libéra à son tours et s'approcha l'Ilyana avant de dire :

- Arrête.

Elle gardait plutôt bien son calme, entrainement militaire oblige. L'elfe de lune évalua la situation rapidement puis ajouta :

- Des morts vivant. En les enflammant tu ne peu pas les détruire. Les os ne brule pas bien. Faut les écraser ou bien fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Barok 2

Barok 2


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 8:14

sa me donne une super idée on peut pas les cassé bah sa va devenir ma nouvelle arme

Un Sourire super Psychopathe et vraiment très mesquin apparut il commença a faire lévité les trois guerrier et les lança de toute sa magie sur barok celui ci put en neutralisé 2/3 et ce prit le troisème de plein fouet

et voila le travaille

Barok:Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:46

(heu ta posté pour soren avec Barok c'est bizarre !!)

Ilyana en profita, elle assaillit son ennemi d'une multitude de flèches emflammées. Sous les coups, Barok recula mais il ne mit pas longtemps à renvoyer ses attaques. La mage chuchota à l'elfe à ses cotés :
- C'est à toi de jouer maintenant Azélanne, il a baissé sa garde, profites-en !!!

(je pars en vacs alors je risque de pas poster, en plus je suis privée d'ordi pendant trois mois alors je fraude ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:05

(Okay. Si Soren s'en va aussi alors bah... J'irais sur d'autre forums en atendant.)

Azélanne prit une grande respiration et brandit son épée en courant vers Barock. Elle réussit à le frappé sans le blesser mais il l'envoya roulé sur le sol. La jeune femme se redressa difficilement, fit un clin d'yeux en directions d'Ilyana pour lui dire "Je suis correcte, ne t'inquiète pas" et fit semblant de tombé assommer. Elle avait un plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Barok 2

Barok 2


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:36

SOren attaqua a son tour
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:05

Ilyana sourit et s'approcha de Soren en lui murmurant :
- Azélanne a un plan, alors continue de l'attaquer moi je vais voir !

Elle dit tout fort pour que Barok puisse l'entendre :

- Azélanne est blessée je vais voir ce qu'elle a occupe toi de Barok !!

Elle s'approcha d'Azélanne et demanda aussi doucement que possible :
- Alors, c'est quoi ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:37

Essayant de paraitre gravement blesser, Azélanne répondit à Ilyana :

- On lui fait croire qu'on est incapable de le vaincre Il nous transporte dans un endroit clos. On en sort. Peu importe comment c'est toujours possible. Finalement, on fait une entrer subtile et on casse la gueule à Barok.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 11:52

Ilyana répondit :
- Ok alors je lui fais du corps à corps !!

Elle se releva et s'approcha de Soren en nage :

- Pour une fois réfléchi et écoute-moi, fais semblant d'être blessé et laisse toi faire par Barok.

Sur ce, elle prit sa dague et s'avança derrière Barok. Elle allait le toucher quand il lui envoya une boule d'énergie dans le ventre. Le souffle coupé, elle alla rejoindre Azélanne sur le carreau.

- Mission réussie, murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:46

Soren ce fit déstabilisé par ilyana et sur le point d'envoyer un nouveau sort il ce fait prendre de vitesse et ce fait projetté violament a coté des deux auter comparé au autre il était un peu plus amocher

Soren: Ouch sa arrache!
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 0:34

[Maintenant, au tours de Barok!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Barok 2

Barok 2


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2008

un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:01

Barok s'approcha de ses proies content : les battre n'avait pas été trop dur. Il les fit léviter dans un concert de gémissements et sortit de la salle les 3 jeunes gens derrière lui. Il arriva devant une salle noire et froide, ouvrit la porte avec l'unique clef de la cellule et les jeta à l'intérieur. Il lança en ricanant méchamment :
- Cette cellule n'a pas de fenêtre, résiste à la magie alors vous ne pourrez pas vous enfuir. Ce soir je vous apporterez le minimum pour survivre. HAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: Royaume des morts (ennemi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser