Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de la Princesse Tania

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Chambre de la Princesse Tania Empty
MessageSujet: Chambre de la Princesse Tania   Chambre de la Princesse Tania I_icon_minitimeMer 5 Mar - 22:48

Chambre de la Princesse Tania Chambrepigeonniernz2

Tania entra dans sa chambre. Elle s'assit à la table. Elle posa sa tête dans sa main et réflechit. Elle pensa à la Princesse Elwing. Son père avait dit "d'autre peuple" faisait elle aussi partis des élus?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Chambre de la Princesse Tania Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Tania   Chambre de la Princesse Tania I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:20

Tania revint dans sa chambre, quand aurait-elle la possibilité d'y retourner? Elle ne le savait pas. Elle écrivit deux lettres une pour son père et une pour sa mère. Mais il fallait qu'elle trouve Ellydia de oute urgence, ainsi qu'Aldaron.
La mère de Tania, la reine entra dans sa chambre elle s'approcha de sa fille et dit d'une voix mélodieuse:

-Ma chère enfant, je suis au courant pour ta quête. Je te souhaites bonne chance, et je te remets ceci..
Elle lui tendit un médaillon, Tania le pris délicatement les larmes aux yeux. Elle le passa autour de son coup. Et remercia sa mère. Celle-ci sortit après avoir embrasser sa fille. Tania essuya ses larmes et sortit à la recherche d'Aldaron et Ellyndia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la Princesse Tania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Tania
» chambre de soren
» Chambre de la princesse Rowena
» Chambre d'Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: Royaumes des Elfes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser