Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prairie enchanté.

Aller en bas 
+7
Alexandre
Minatod
Princesse Rowena
Princesse Tania
Ellyndia Meïlinth
Azélanne
Princesse Elwing.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:34

Aldaron regarda le petit mage.

-Je ne viens pas joué au héros ! Je sauve mon peuple et au lieu de sourire fiérement tu devrais en faire autant.

Aldaron ne supportait pas qu'on lui parle ainsi, il venait de vivre la guerre la plus terrible et le petit mage faisait comme si qu'il était resté assis devant un Ronik (bierre elfique). Il tendit la petite fille de 5 ans à Ellyndia en disant :

-Sa mère est morte...
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:37

arf mince désolé petite pour ta mère

puis il parla a aldaron:

tu c'est mon peuple je ne peut rien pour heu puisse que j'suis obligé d'être ici j'aimerai les aidé mais j'pense pas le pouvoir

il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:37

Ellyndia prit la petite elfe dans ses bras. Elle était très jolie, si innocente. Elle se prit tout de suite d'affection pour elle. Puis elle regarda Aldaron et une question lui monta tout de sutie à l'esprit.

-Et ma famille, Aldaron? que sont-ils devenus?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:38

Aldaron posa une main sur l'épaule du petit mage :

-Aide Elwing et les autres dans leur quête et tu feras survivre ton peuple.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:40

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:42

Aldaron se tourna vers Ellyndia. Elle désigna les 5 personnes :

-Ce sont des survivants. D'autre on fuit vers les collines, je pense que tes parents aussi. Cependant, le roi et la reine sont mort.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:44

soren commença a s'inquiété par c'est parent certe il sont de très bon mages mais tout de même les parent de tania on était tuer alors qu'il devait être de très bon guerrier il ne voulait pas les perdre alors il aller donner le meilleur de lui pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:45

Ellyndia reprit espoir. Sa famille était peut-être en vie. Soudain, la petite elfe qu'elle tenait dans ses bras se mit à ouvrir les yeux.

-Coucou toi, dit Ellyndia doucement.
-Vous êtes qui? ou sont papa et maman?
-Chhht, calme-toi. je suis Ellyndia, une elfe comme toi. C'est Aldaron qui t'a sauvé.

Elle désigna le jeune elfe. Puis elle posa la petite à terre.

-Désormais tu es sous notre protection.Quel est ton nom?
-Pimii. Je m'apelle Pimii.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:46

Elwing arriva au camp, elle s'arrêta nette en voyant Aldaron.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:47

Aldaron se retourna, il regarda la princesse Elwing qui ne bougeait pas et le regardait. Il lui sourit et tous les deux restèrent dans un face à face sans que personne ne puisse détourné leur regard l'un de l'autre, au bout d'un moment. Aldaron sourit à la princesse heureux de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:49

soren souria a l'arriver de elwnig et fit son raport

tien notre meneuse bien aimé et revenu parmi nous les préparatif sont terminé tania va très bien il lui faut juste un peu de repos j'veillerai sur elle et on a deux nouveau compagnon don aldaron cette archer d'élite et une petite rescaper elf
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:51

- Bonjour Aldaron, je suis Ilyana, dit Ilyana. Mais en voyant Aldaron et Elwing, elle sourit et se tu.


Dernière édition par ilyana le Sam 8 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:54

Ellyndia sourit en voyant Elwing et Aldaron. Mais elle ne dit rien ( quoique c'était tentant^^).

-Princesse Elwing, Aldaron a ramené 5 survivants. Je présume que nous les emmenons avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:56

ha oui j'lai avait oublier dans mon raport désoler

la princesse avait l'air completement ailleur alors il chuchota a ellyndia

je croi qu'il sont amoureux n'esce pas vachement romantique

il eu un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 15:03

Ellyndia murmura à Soren

-vous aussi vous avez vu ça.....c'est même comique. Ils se tournent un peu autour sans rien se dire.

Elle sourit au mage.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 15:09

hihi vu comme c'est parti sa va durer 1 journer tien j'ai une ider tu c'est jouer du violent on pourait faire une anbience romantique non?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 15:26

Elwing sourit aux autres et dit :

-Désolé. Oui, nous les emmenons avec nous.

Elle passa à côté d'Aldaron et lui redonna le collier. Puis elle s'agenouilla devant lui et dit :

-Heureuse de vous revoir...Mon ROI (celon la prophétie Aldaron va devenir le roi de l'Alomix et il n'y aura plus que lui comme unique chef).

Elle se releva et dit aux groupes :

-En route !
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 15:31

soren sourit et siffla

oua aldaron le roi

puis il lui fit un clin d'oeil c'est plutot bien parti avec la princesse Razz

il prit le cheval de tania la deposa dessus et continua la route
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 15:35

Elwing fusilla du regard Soren :

-On ne parle pas ainsi à son roi ! Bientôt Messire Aldaron devra se faire sacré et il deviendra notre roi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 15:38

rolalala ce que tu peut être iritable parfois

il souria

en même tmeps vaut mieux que ce soit lui que moi

puis il ce mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 15:39

Elwing se retourna vers Soren :

-Vous ne me connaissez pas alors ne faites pas comme si !

Elle partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 15:43

Soren baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 16:07

Ellyndia regarda Soren. Elle lui dit pour le réconforter :

-Vous inquiétez pas, ça lui passera je pense. Et un jour vous lui montrerez que vous ne comptea pas pour du beurre. Vous avez soigné Tania, pour moi vous êtes un ami.

Elle sourit au mage puis retourna à son cheval. Elle fit monter Pimii derrière son dos, lui dit de bien rester accrochée et elle fit avancer son cheval, pas aussi vite que Elwing mais à un petit galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prairie enchanté. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prairie enchanté.   Prairie enchanté. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prairie enchanté.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: Sur la route des montagnes de Galad : très très loin (plein d'aventure !!!! :) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser