Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Camps après la bataille.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 10:42

- Je vais bien, affirma Ilyana. mais bon allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:30

Azélanne haussa les épaules et répondit :

- Tu me dirait si tu te sent mal. En route!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 11:33

(on s'ennui un peu là !!)

Ilyana se mit en route suivant Azélanne.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:33

(Ouais, les gens ne viennent pas trop)

Il marchèrent jusqu'a ce que quelque chose arrive mais je ne suis pas inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:01

lol comme tu veux :
- une énigme
- obstacle
- un blessé
- un monstre
- piège ...


Dernière édition par ilyana le Lun 9 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:57

(dsl je revien de la campagne et en plus elwing ne poste plus alors on va pas avancé)
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:31

( je vote pour retrouver l'épée le plus vite possible et faire la suite de l'histoire sur un autre forum et vous? )
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:01

( comme vous voulez on on arrete tout)
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 0:21

(Hum... C'est vrai que nous devrions faire notre propre forum, mais est-ce que sa servirait vraiment a quelque chose? Ne pourrions nous pas aller sur un forum avec peu de membres et nous créer des perso similaire ou bien totalement nouveau?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 9:06

(moi paraille mais sinon azelanne pourait allez sur le tien plume enfin si elle a un peu de connaissance sur dofus^^)
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 9:51

(tu connais dofus Azélanne ?? su oui va sur ce forum http://la-quete-des-dofus.forumotion.com/index.htm
si non ben tant pis. ce forum c'est celui de crystal(plume noire) zihark(soren) et ilyana (ellyndia) )
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 1:16

(Hum... Je connais mais je n'ai jamais jouer. Avrès dire, je connais plein d'adicts et sa ne m'aime pas trop à aimer le jeu. J'ai moi aussi un ou deux forums ou nous pourrions aller. Entre autre lui ou je m'appelle Azélanne /Elen selons les partit : http://lepee-de-lumiere.xooit.com/index.php)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:23

(Oula......c'est tordu votre plan. Etant donné que Oracle a réouvert le forum, c'est bon. En fait elle n'a pas trop le temps de poster en ce moment, mais elle l'a quand même réouvert pour qu'on puisse continuer sans elle......enfin bref faites comme vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:55

( oracle = elwing je présume ^^ (sur les RR peut etre ??) enfin on peut pas poster à 4 ellyndia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 14:54

(oups pardon, oui Oracle=Elwing^^...et tu as raison, on va attendre que d'autres reviennent avant de continuer.)
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:05

(Au pire nous pouvons être sur deux forums à la fois, c'est très faisable.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:48

(Bon, pour l'instant nous pourrions continuer l'aventure en attendant que les autres reviennent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 8:21

(ouai ce cerai pas mal mais bon on est mal barré déjà que a 3 c'est chaud et en plus on connaitpas le sénario donc on peut pas avancé hé finir cette histoire ^^)


ps:Ellyndia je te souaite bonne chance pour ta vie d'apres car si t'appelle elweig ora... bah elle aime pas c'était tout pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:48

oula Ellyndia aux abris !!
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:42

(Bon, peu importe si nous ne connaissons pas le scénario. En gros, ce qu'il faut faire c'est : 1. Trouvé le méchant, 2. Le butté, 3. Vivre joyeusement le reste de nos vies.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:39

(C'est un RPG, à nous de faire le scénario!! donc on continue)

Ils étaient en train de marcher vers le sud-est, quand une énorme forêt noire et du genre "pas vraiment envie d'entrer dedans" se dressa devant eux derrière une collinne. Elle s'étendait de toutes parts, et Ellyndia ne vit pas d'autre chemin que l'espèce de ptit truc en terre au milieu de l'a forêt. Elle se tourna vers les autres et dit :

-je crois qu'il faut passer par là. Soren, peux-tu faire de la lumière s'ilteplait ?

Elle-même créa une boule de feu dans ses mains histoire qu'on y voit quelque chose dans cette forêt. Elle entra, suivie des autres.

(et voilà, mesdemoiselles et messieurs, l'aventure continue!)
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 1:06

(Bien dit!)

Azélanne s''avança dans la forêt, mais dit à Ellyndia :

- Je ne pense pas que nous devrions passer par la, même si c'est le seul chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:05

je suis pas un expert de la magi de lumière j'fait que feu air et foudre mais bon

il créa une sphère ou il y enfèrma un éclair éternel et donna le touta ellyndia
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:08

Ilyana resta silencieuse, la forêt ne lui disait rien qui vaille. Elle s'avança néanmoins sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:25

Ellyndia sourit à Azélanne.

-Moi non plus cette forêt ne m'inspire pas confiance, mais il n'y a pas d'autre chemin visible. C'est souvent dans les chemins peu engageants que l'on trouve des merveilles.

Puis elle réfléchit et dit plus haut quelques secondes plus tard.

-Bien, je propose un vote. Que ceux qui sont contre traverser cett forêt lèvent la main maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camps après la bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camps après la bataille.   Camps après la bataille. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps après la bataille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: A la recherche de l'épée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser