Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le retour des héros

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeVen 21 Nov - 9:48

Soren était heureux quel comprenne celement pour l'une de c'est première fois il pouvait pas affiché de sourir

Soren: Soi....g...neur tr..trou...vé
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeSam 22 Nov - 5:15

(Copier coller et suite de mon poste dans "un passage".)

Azélanne sourit quand Cristal les téléporta au royaume des elfes et dit a cette dernière :

- Je suis fier de toi. Au début, tu était plus un poids mort que d'autre chose, mais en quelques heures, tu est devenue presque indispensable.

Par la suite, la jeune soldate expliqua à Ilyana :

- Grâce a un truc de magie effectuer par Cristal, je ne sais pas trop comment, tu t'est réveiller quelques secondes après être morte.

L'elfe de lune remarqua la faiblesse de Soren, puis, se demandant si Barok avait eut le temps de le blesser avant de mourir, s'approcha pour demander :

- Sa va, tu est blesser?


Azélanne ne voulait pas perdre l'un des compagnons avec qui elle avait vécut tant d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeSam 22 Nov - 10:01

Soren:...feu..ven..maitrise..dur
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeSam 22 Nov - 10:35

Ilyana comprit tout de suite et dit :
- Attendez, je me téléporte, je vais chercher quelqu'un et je reviens.

Elle disparu.

(suite royaume mage)
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeSam 22 Nov - 10:39

(lol qui va qui vient)

Ilyana réapparu et s'effondra. Se téléporter 3 fois de suite n'était pas très bon. Elle indiqua Soren à son maître et attendit impatiente de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:02

(ps: celement 2 fois^^)

Soren était soulagé la personne avait l'air expérimenté soren pu apercevoir qu'il était équipé d'un puissant baton de soin il n'avait plus qu'a attendre que son energie lui revienne
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:40

Azélanne regarda le mage soigner Soren en silence, puis remercia l'homme qu'Ilyana avait emmener de son aide. Par la suite, la jeune femme demandit :

- Savez vous ou nous pouvons trouver le roi des elfes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeSam 22 Nov - 18:19

Soren ce senti bien il n'avait qu'une envi dormir et c'est ce qu'il fit
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeSam 22 Nov - 18:26

Azélanne regarda Soren avec étonnement, réalisant que le combat avait été très fatiguant pour lui.
Par la suite, un garde elfe, alerter par le bruit, s'approcha d'eux en courant puis demandât ce qu'il faisait et qui ils était. L'elfe de lune expliqua tout, mais le garde les regarda d'un air septique avant de les conduirent dans le palais pour leur permettre de se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:11

(non 3 de chez Barok au royaume des elfes, d'ici au royaume des mages et du royaumes des mages à ici ^^)

Ilyana fatiguée ne voulait qu'une chose, se reposer et ensuite tout expliquer à Aldaron qui avait quand même été leur coéquipier avant de devenir le roi. Après une bonne nuit de sommeil réparateur, les 4 compagnons entrèrent dans la salle du trône et se fut Azélanne qui pour la seconde fois raconta la version réelle des faits. Elle n'oublia rien mais cependant le roi ne voulut pas les croire et continua à affirmer que Barok était vivant. Bien sur, il voulait la gloire pour lui seul. Sortant de la salle, Ilyana fulmina :
- Quel crétin, tout ça pour aller là-bas et faire croire que c'est lui et son armée qui l'on terrassé, c'est pas croyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:21

Soren ce réveilla il pouvait de nouveau bouger c'est membre et dit

Soren:Pour lui prouvé on lui fait la peaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:08

Azélanne, le visage neutre, roula des yeux au paroles de Soren et répondit :

- Et la on va avoir un royaume entité sur le dos. Nan. On veux être des héros, pas des hors la loi.

Elle marqua une pause puis ajouta :

- Faudrait leur montré que les armées de Barok fonce partout comme des imbécile et cherche un nouveau chef. Ou bien, nous pourrions laisser la bonne vieille nature humaines faire son travail et retournez nettoyer quand ils se serons entretué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:15

(très jolie avatar)
Soren: Je pense que sa peut être une solution mais je pense que je pourait avoir le soutien de mon royaume et puis par faire la peaux lui donné une leçon sinon pour la version officiel c'est toi azelanne qui a tuer barok car je pense que tu est la plus apte a géré les chose diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeLun 24 Nov - 1:02

Azélanne haussa les épaules puis répondit :

- Si tu le dit. Disons que ce n'est quand même pas le genre de chose que je fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeLun 24 Nov - 8:43

Soren: je te vois bien gouverné le pays enfin on verra alors c'est quoi le programe maintenant on ce retire ou on reste?
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeMar 25 Nov - 3:07

Azélanne haussa les épaules et répondit :

- Tenons nous tranquille quelques temps. Ils finirons bien par ce rendre compte que Barok est mort. Sinon, tu a encore beaucoup a apprendre. En tant que soldate, mon but est de protégé un endroit, pas de le dirigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeMar 25 Nov - 8:51

Soren accisqua

Soren: ok mais on attand ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeMer 26 Nov - 2:32

Azélanne haussa les épaules et répondit :

- J'imagine qu'il y a bien l'un d'entre nous qui a encore un endroit ou aller..?

Elle espérait que Soren, Ilyana ou Cristal réponde positivement. Probablement qu'elle ne pourrait simplement retrouver son grade dans l'armée après tout ce temps d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeMer 26 Nov - 8:53

-Oui pourquoi pas j'peux te proposer mon royaume


(pour les deux elles ont pas l'air d'être là)
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:30

(désolée stage de 3ème trop cool)

Ilyana approuva :
- Je suis d'accord pour notre royaume, là-bas, ils nous aideront !! Allons-y !!
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:37

- Okay...

Répondit Azélanne, doutant pourtant un peu de Soren.

(demain je risque de pouvoir venir en même temps que vous, j'ai congé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:46

Soren: Super cependant je vais un peu m'abstiendre d'utilisé la magie pour le moment alors il va falloir trouvé une solution
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:26

Azélanne réfléchit quelques secondes puis répondit :

- Nous somme probablement en mesure de nous y rendre a cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeVen 28 Nov - 9:45

- On mettrait du temps mais on verrait du paysage au moins ^^ Allons voler des chevaux dans les écuries du roi, ils doivent être super à monter !!!

Sur ce, elle se dirigea vers l'extérieur en disant tout fort pour que tout le monde entende :

- Après tout, le doit avoir raison, il a toujours raison c'est un homme bien. Nous avons du confondre Barok et un autre.

Et ils sortirent du château : direction les écuries !!
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:07

(rien comprit la dernière phrase^^)

Soren monta sur le cheval et commença a s'avancé hors des écuries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: le retour des héros   le retour des héros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: Royaumes des Elfes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser