Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeMer 5 Mar - 10:52

salle d'entrainement Waffenhallejk
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:20

soren après c'être lever est avoir aprit de ssort bien plus complexe depuis la révélation parti s'entrainer dans la salle fait pour aujourd'hui l'aprentissage conserner l'ensorcelement des armes
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:24

Ilyana se réveilla et se dit que si elle devait aller avec Soren elle devait s'entraîner dur. Elle alla dans la salle d'entrainement et en voyant Soren recula. Elle ne voulait pas qu'il la laisse tomber une deuxième fois. Elle s'éloigna en direction de la porte et se souvint alors qu'il avait des comptes à lui rendre. Sans même lui dire bonjour elle fit :
- Pourquoi est tu parti sans rien dire hier et pourquoi ne veux-tu pas de moi pour le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:30

avan de commencer il entendit une voix et ce retourna

j'suis parti hier car j'avais un cour j'était en retard désoler de t'avoir inquiété mais j'était tellement présser que j'en ai oublier les politesse j'me suis fait en plus severement enguirlander et j'ne suis pas trop d'acord a ce que tu vien avec parceque je veut pas qu'il t'arrive qu'elleque chose voila c'est tout peut être que je me trompe et tu est tout a fait apte a venir mais voila si doit y avoir des perte j'préfère qu'il n'y en ai moins c'est tout

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:33

Elle lui sourit à son tour, Soren était vraiment trop charmant ; elle ne lui en voulait plus :

- Cela ne me gêne pas de mourir car je préfère faire un combat à mort plutôt que de rester là à me ronger le sang. Mon devoir est de protéger le peuple et je le ferai. Que faisais-tu avant que je n'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:39

j'me concentrer pour utiliser mon nouveau sort que j'ai aprit ce matin c'était très intérraissant
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:45

- Quelle est ce nouveau sort ?
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:52

un sort d'ensorcellement

cette épée que voici va changer et devenir magique

pour la princesse elwing c'est toujours pratique
veut tu m'aider?

voici l'épée que je veut modifier

salle d'entrainement Etuis%20bois_036
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:01

- Je ne suis pas très forte en ensorcellement d'objet mais je veux bien essayé.
Au fait je suis obligée de t'accompagnée pour le voyage car la prophétie dit que l'espiègle est accompagné de l'orpheline et d'après la princesse elwing c'est toi l'espiègle et moi l'orpheline. Dis moi, la femme lumière c'est Elwing, sa servante c'est celle qui est toujours avec elle, qui sont la femme de feu et la femme courageuse ? et l'archer d'acier c'est l'elfe avec un arc ?
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:07

tout ce que je sais c'est que elwing c'est la femme de lumière tania celle de feu moi l'espiegle aldaron l'archer la femme courageuse j'sais pas qui sais bah on verra bien commençon le rituel

il la prit par la main avec son autre toucha l'objet commença l'inquantation

-astedutémé acum sota ensersalum

alors l'éper prit une autre forme

salle d'entrainement Img_bleu46


Dernière édition par soren le Jeu 6 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:08

voila l'épée de lumière pour le nom on le demandera a sa futur propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:40

- Elle est très belle !! Je vais essayé de faire pareil avec cette flèche, dit-elle en montrant une flèche dont l'encoche était cassée. Elle dit :



objeta ensorcelam ciblate

La flèche devint grise et les plumes disparurent.

[url=salle d'entrainement Fleche11


Voyant l'air sceptique de soren, Ilyana prit un arc et dit :
- Tu vois cette cible, je vais viser à côté et la flèche tapera en plein centre !!!

Elle tira et à la surprise de Soren, la flèche se planta au milieu de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:47

soren tout étonné n'en revenais pas

c-comment oua

il était admirait par la maitrise de ilyana

j'pense que j'me fesait du soucie pour rien

il souria
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:57

Ilyana fut contente que soren accepte qu'elle viennent. Elle lui dit :
- Ce n'est pas si dure que cela, veux-tu cette flèche ou vaut-il mieux que je l'offre à Aldaron ? En ce moment mon maître est parti en voyage, peux tu m'entraîner s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:00

garde la pour aldaron on lui donnera qu'on on le pourat espéront que les autre peuple une fois c'est arme donner nous attaque pas car on cerai très très mal pour l'entrainement afit des truc que tu c'est faire surtout le sort le plus compliquer moi en attandan j'vais méditer sur l'arme de tania
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:15

- Je suis daccord avec toi, il faudrait que l'on ai tous une arme pour le corps à corps.

Ilyana s'assit et se mit à faire voler des objet dans la piece en leur faisant faire des figures complexes.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:20

oui mais d'abord avant de leur donner c'est arme il faut pas mettre de coter qu'il sont d'une autre race et que nous somme en guerre alors leur donner c'set arme reviendrai un peu a nous suicider car qui nous dis qu'il nous attaqueront pas après et qu'il vont ce mettre en alliance moi j'prefère rester sur mes garde même si il m'inspire confiance vaut mieux être prudent

il claqua des doigts et fit disparetre l'épée
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:23

Ilyana sourit à Soren et dit :
- Je fais confiance à la princesse Elwing qui ne m'a pas tuée quand je lui ai parlé. Je pense que sa servante est digne de confiance mais je ne connais pas les autres et je me méfie d'eux autant que je me suis méfiée de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:33

Ilyana quitta la salle et parti dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de banquet.
» Salle de couronnent
» Salle de soin.
» Grande salle du palais royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: Royaume des mages, sorciers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser