Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande salle du palais royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Grande salle du palais royal Empty
MessageSujet: Grande salle du palais royal   Grande salle du palais royal I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:51

Tania entra avec Ellyndia. Le roi et la reine, ses parents étaient assis sur leur trône et disctutaient avec les parents d'Ellyndia. Tania poussa un peu Ellyndia vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Grande salle du palais royal Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du palais royal   Grande salle du palais royal I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:54

Ellyndia s'avança vers ses parents. Puis elle prit son courage à deux mains et dit :

-papa, maman, Esmé, je m'en vais. La prophétie dit que je dois participer à vaincre Barok. Je dois y aller.....alors j'y vais, je pars avec Tania, Aldaron et les auters enfants des autres races.

eelle attendit la réaction de ses parents.

-écoutez.....je......Tania m'a demandé ça, je ne peux pas.....

Elle se tourna vers son amie et lui lança un regard qui voulait dire " aide-moi".
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Grande salle du palais royal Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du palais royal   Grande salle du palais royal I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:59

Tania s'approcha.


-La prophétie la clairement citée. Elle se doit d'être présente. Moi ça me fait peur mais je dois y être.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Grande salle du palais royal Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du palais royal   Grande salle du palais royal I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:15

Lytina et Nostérald se regardèrent. Puis ils dirent :

-si c'est toi qui peut nous sauver de Barok, alors vas-y et sauve-nous. mais reviens-nous, ma fille.

Ellyndia sourit.

-Vous en faites pas pour ça.

Esmélin, la grande soeur, d'Ellyndia, se précipita vers elle et la serra dans ses bras.

-T'en vas pas trop longtemps, Lyndi.
-je reviendrai, Esmé, je te le promet.

Une fois les adieux terminés, Ellyndia se tourna vers Tania.

-Cette fois, je suis vraiment prête.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Grande salle du palais royal Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du palais royal   Grande salle du palais royal I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:18

Tania hocha le tête elle partis vers la porte, se retourna une dernière fois vers ses parents et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Grande salle du palais royal Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du palais royal   Grande salle du palais royal I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:20

Ellyndia suivit Tania, le coeur serré. mais elle ne laissait rien paraitre et erstait la tête levée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande salle du palais royal Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du palais royal   Grande salle du palais royal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande salle du palais royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement
» Salle de soin.
» Salle de banquet.
» Salle de couronnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: Royaumes des Elfes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser