Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lac, complainte pour les guerriers morts.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:15

Elwing accompagnait de Vaïla s'agenouillèrent devant le lac. Des elfes de leur race venait de mourir, Elwing commença à chanter une complainte en l'honneur des guerriers :

Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:20

Ilyana se promenait sans vraiment savoir où elle allait. Soudain, elle entendit un chant merveilleusement triste et mélancolique. Elle s'approcha de l'endroit d'où venait la voix et vit, au bord du lac deux étranges créatures; l'une des deux chantait. Elle s'assit à une trentaine de mètres pour écouter sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:24

Elwing se leva et regarda dans le ciel. Elle baissa les yeux, puis se retourna voyant que son loup semblait nerveux. Non loin se trouvait une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:32

Une fois le chant terminé, Ilyana vit que la jeune fille se tournait vers elle et au même moment, elle aperçu un loup à l'air féroce juste derrière. Elle se retourna pour s'enfuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:34

Elwing dit en langue elfique :

-Attends...

Elle avait tellement l'habitude de parlait elfique, elle reprit la parole en language universelle :

-Attends...
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:38

Lorsque la créature parla, Ilyana ne comprit rien mais la créature reprit "attend". Ilyana se retourna, les bras levés, prête à combattre. Mais lorsqu'elle vit le sourire apaisant de la créature elle les baissa et dit :
- Bonjour, qui êtes-vous et comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:41

Elwing ne savait pas comment réajir. De toute façon, elle pouvait pulvirisé la créature rien qu'en cligant des yeux mais elle n'en fit rien. Elle répondit :

-Je suis Elwing. Princesse des Elfes Elphynés.

Elle s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:46

Lorsque la créature s'inclina, Ilyana fut surprise. Pour ne pas montrer son embaras, elle s'inclina à son tour et dit :
- Je suis Ilyana. Mes pouvoirs me viennent de Ilyana Blager la mage mais, peut-être ne la connais-tu pas.
Ilyana regretta ses paroles et baissa la tête, elle venait de dire une chose importante à une inconnue, elle se mordit la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:47

Elwing répondit :

-Enchanté de vous connaître, vous joignez vous à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:49

Ilyana hésita, pouvait-elle leur faire confiance ? Elle accepta mais se tint quand même à distance du loup qui ne lui inspire pas confiance.
- Où allons-nous, demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:56

Elwing dit :

-Ici...C'est un lieu de repos. J'aime ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:57

- Pourquoi chantiez-vous tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:00

Elwing répondit :

-C'est une complainte...Des guerriers sont morts...Encore une guerre inutile entre les elfes de l'ouest et ceux de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:02

- Il y a aussi des guerres entre les elfes, je ne le savais pas. En plus des guerres entre les mages, les elfes, les hommes .... cela fait beaucoup. Je suis sincèrement désolée pour vos guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:04

Elwing se réinclina :

-La mort est une autre guête et puis là où ils sont, ils ne souffrent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:07

- Vous avez sans doute raison, mais j'ai une question. Connaissez-vous soren le mage ??
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:09

Elwing ne put cacher un sourire.

-Un homme assez petit et rigolo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:14

- Je ne le trouve pas drôle du tout, il m'a montré un de ses sorts et je devais à mon tour lui en montrer un lorsqu'il m'a plantée au beau milieu de la forêt sans même s'excuser ou me dire aurevoir. La prochaine fois que je le croise, il aura affaire à moi et mes pouvoirs !!!! s'énerva Ilyana. Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:19

Elwing regarda vers les lointaines montagnes et répondit à la jeune fille :

-J'imagine...Mais ne croyez-vous pas que trop de sang déjà a été versé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:23

- Je trouve mais à votre avis qui doit-on arrêter pour que cette guerre cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

Elwing répondit :

-On ne peut arrêté persone...Bref changeons de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:32

- Je suis désolée, je dois rentrer à mon village, la nuit tombe. Au revoir et peut-être à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:34

soren après être a son cour précipitament et s'être fait très séverment diputer parti de sa chambre en cachette pour aller voir le lac l'eau si pur avec une petite brise froide
Revenir en haut Aller en bas
Vaïla

Vaïla


Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2008

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:34

Vaïla regardait au loin Dame Elwing qui discutait avec une mage. Elle alla la rejoindre et lui dit:

-"Dame Elwing. Vous ne devriez pas discuter avec cette "mage"! Si jamais votre père apprends que vous êtes sortit, vous serez sévèrement puni."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:35

Elwing s'inclina et regarda la jeune fille partir. Elwing sourit à Vaïla et répondit en souriant :

-Bien évidemment, personne *regarde Vaïla* ne lui dira rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Lac, complainte pour les guerriers morts. Empty
MessageSujet: Re: Lac, complainte pour les guerriers morts.   Lac, complainte pour les guerriers morts. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac, complainte pour les guerriers morts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp pour se reposer.
» endroit d'entrainement et de rituel pour mage
» Cascade pour entrer dans le royaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser