Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le camp pour se reposer.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:26

Aldaron entra dans sa tente et alla s'assoeir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:28

soren arriva un peu exténuer au camps il entra dans la tante de aldaron pour connaitre les ordre
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:29

Aldaron dit :

-Allez vous reposer, nous partons demain...
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:43

soren acciessa et parti dans c'est compartiment
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeVen 14 Mar - 22:44

Ellyndia passait dans le camp, utilisant ce qu'elle connaissait en médecine pour soigner les blessés avec les moyens du bord. Puis elle entra dans sa tente et s'allongea, contente d'avoir battu les créatures mais super fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeVen 14 Mar - 23:01

soren sorti après c'être reposé faire un tour hors du champs de bataille de la veil
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeVen 14 Mar - 23:46

Ellyndia sétait endormie une demi-heure. Elle sortit prendre l'air et croisa Soren. Elle s'approcha et lui dit :

-On s'est bien battus. Vous également. Vous tenez le coup?
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 0:12

oui oui sa va c'était un peut dure mais j'tien

soren soupira

vous croyer que sa va durer longtemps encor tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 0:47

Ellyndia regarda le ciel sombre et répondit en soupirant :

-Je n'en sais rien, mais quelque chose me dit qu'on en a pas fini. Barok ne s'arrêtera pas avant qu'on l'ai vaincu. Il faut que l'autre groupe trouve l'arme. Et nous, nous devons lui tenir tête jusqu'au bout. Il faut continuer. Nous aovns la Force et la Courage, in ne nous manque plus qu'à garder la Volonté pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:05

soren souria sa la volonté il l'avait mais la force de le vaincre c'était ptète pas sa car barok n'étati pas a sous estimé il a créer des armé entière grace a sa magie et pour éliminé un petit groupe comme le leur il ne lui demanderai surment pas trop

espéron qu'on est surtout la force
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:36

Aldaron qui était arrivé derrière eux sans faire de bruit dit :

-Ce n'est pas une question de force, la question est : que seriez vous prêt à faire pour sauver des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:38

Ellyndia se retourna, surprise, vers Aldaron.

-Je ne vous avez pas entendu arriver. mais pour répondre à votre question, je ferais n'importe quoi pour sauver des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:40

Aldaron sourit et dit :

-Alors nous avons la force !
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:16

moi paraille mais j'pense qu'il faut qu'on ce méfie de chacun d'entre nous parceque qui nous dit que barok n'a pas prit l'apparance de qu'elqu'un du groupe ou d'un soldat on est jamais sur
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:17

Ellynia haussa un sourcil et dit à Soren avec un sourire :
-Eh beh, la théorie du complot et tout! Je ne pense pas que Barok ai besoin de ça. Et ce n'est pas moi. Je vois mal le grand méchant se déguiser en femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:43

Aldaron poussa un long soupir :

-De plus je vous ai répété 100 fois, Mage, que Barok ne se déplace pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:54

Ellyndia regarda Aldaron en souriant :

-Boh, après tant de fois, une de plus une de moins.....
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:57

ben ouai mais on c'set jamais on commence a détruire toute son armer alors qui c'est ce qu'il va faire moi j'suis pas rassurer quand même enfin chacun s'on truc

soren haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:19

-Ne vous inquiétez pas, Soren, quoique l'ennemi fasse d'imaginable pour nous atteindre, nous le repousserons. Nous ne sommes ni lâches ni faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:36

Alexandre alla rejoindre Soren en demandant :

Qu'est-ce que tu m'as fais finalement Soren ?

Alexandre le regarda droit dans les yeux, puis il vit une elf, il la salua un peu impoliment en grognant :

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:45

j'tai soigner avec ma magie t'était en très mauvaise posture alros j'tai sauver autan que je le pouvais je n'aurai pas suporté que tu meur on est ami depuis si longtemps

soren souria

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeSam 15 Mar - 22:49

Ellyndia voyait bien qu'Alexandre la regardait bizarrement. Elle le regarda droit dans les yeux, soutenant son regard :

-Je crois qu'on n'a pas été présentés. Ellyndia, elfe.

Elle avait fait exprès de préciser son peuple, car elle savait bien pourquoi Alexandre la regardait ainsi. Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:29

soren parti discretement laissan alex,ellyndia et aldaron tout seul pour aller ce balader ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeDim 16 Mar - 14:42

Aldaron scella son cheval, il allait partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitimeDim 16 Mar - 14:50

soren arriva après s'être complettement révigorer il était près a reprendre la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Le camp pour se reposer.   Le camp pour se reposer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp pour se reposer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac, complainte pour les guerriers morts.
» endroit d'entrainement et de rituel pour mage
» Cascade pour entrer dans le royaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: Guerre pour protéger les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser