Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan

Aller en bas 
+4
ilyana
soren
Ellyndia Meïlinth
Azélanne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:30

Tania regarda avec étonnement Elwing sortir.
Elle regarda ensuite Aldaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:30

Aldaron fronça les sourcils et dit aux autres :

-Nous devons gagné ou elle mourra.

Quand Aldaron vit leur visage surpris, il se demanda si Elwing avait parlé de cette partie de la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:35

heu ouai mais dis en plus sur cette prophétie dont on connait le je sais pas combien du total (phrase pas trop français j'pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:35

Tania s'approcha d'Aldaron.

-Si on perd des milliers de gens mourrons. C'est pour ça que je viendrais aussi pour tuer Barok.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:36

Ellyndia n'avait pas entendu ce que disait Aldaron ( d'ailleurs, elle était étonnée qu'il puisse parler Elphynés), mais elle comprit qu'il était question de la sécurité d'Elwing. Elle regarda Aldaron, mais ellle fut assez discrète pour ne pas s'immiscer dans leurs affaires. Elle lanca une boule d'eau sur Tania et dit en rigolant :

-c'est ce qu'on appelle une poule mouillée!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:38

Aldaron hocha la tête et dit aux autres :

-Elwing est liée au monde. Si jamais on ne réussit pas, elle meurt d'ailleurs je suis sur que vous l'avez déjà vu faire un malaise ? Ellle sent l'influence du mal, elle recent chaque personne qui se fait tuer par les créatures de Barok. La femme lumière s'éteindra si nous ne sauvons pas le monde...Enfin tous les peuples mourront mais elle...

Il ne finit pas sa phrase.


Dernière édition par Aldaron le Sam 8 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Rowena

Princesse Rowena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:38

Rowena hocha de la tête et affirma ;

-Pour moi, il est sûr que je viens!

Elle aurait vraiment voulut comprendre la conversation qu'Aldaron avait eu avec Elwing.
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

Ilyana annonça :
- Moi aussi je veux me battre mais qui restera alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Rowena

Princesse Rowena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:43

Rowena écouta attentivement ce qu'Aldaron disait...Elwing allait mourir si il ne sauvait pas le monde, elle était vouée à leur destin et à chaque décision qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:44

Tania expliqua:

-Si je comprend bien, tout le monde se battra, mais l'un des groupe ira dans les villages puis dans la tour des elfes, et l'autre ira se battre contre Barok. Je ferais partie du deuxième!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:45

Aldaron hocha la tête :

-Enfin...Tout le monde ira dans la tour car aprés avoir découvert l'arme, il y a quelqu'un qui doit se faire couronner..Mais celui-ci ignore s'il est près pour cela...


Dernière édition par Aldaron le Sam 8 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:47

Ellyndia vit bien qu'elle n'arrivait pas à détendre l'ambiance. Elle dit alors :

-oui, mais si tout le monde va dans le deuxième, y'aura plus personne dans le premier!! ( logique infaillible^^) . Ceci dit, je veux me battre pour sauver ce qui peuvent l'être et venger ceux qui ont été tués.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:48

Tania hocha la tête.

-De toute façon chaque bataille sera importante.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:48

Aldaron dit :

-Moi je pars pour protéger les villages !!!! Tinak aussi.

Il demanda :

-Ferais-je un bon roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Rowena

Princesse Rowena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:48

-j'irais dans le groupe où on a besoin de moi! L'un ou l'autre ne me dérange pas...

Elle imagina deux instants la cérémonie du couronnement d'Aldaron.

Elle répondit à celui-ci quand il posa la question " ferais-je un bon roi ?" :


-C'est sûr, n'en doutez pas un instant!
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:50

- Nous avons le temps de choisir qui ira dans quel groupe après tout, dit Ilyana.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:51

-Oui, il faudra être rapide et efficace, et protéger tout le monde coûte que coûte. Pour ma part, la vie des autres, et la vôtre, passe avant la mienne. Et il faudra protéger le plus de mon depossible, car sinon Elwing souffrira atrocement.

Elle sourit à Aldaron :

-Tu fera uin merveilleux roi. Tu es juste, loyal, courageux, avec un coeur pur, un valeureux combattant, intelligent.....enfin bref tu sera un roi extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:52

Aldaron inclina sa tête devant Rowena.

-Quand cette guerre sera terminé. Les peuples seront alliés et vous serez mais principal alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:53

Tania ajoita à l'adresse d'Aldaron:

-Oui elle sont raison.

Puis elle regarda Ellyndia:

-Si on perd tout le monde en souffrira de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:54

Ilyana se retourna vers Aldaron :
- Je suis sûre que tu feras un très bon roi, affirma t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:55

Aldaron dit :

-Vous souvenez vous du temps où aucune guerre avait lieu ? Ou mon seul but était de protéger la princesse Tania et vous que faissiez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:57

- J'ai vécu toute ma vie auprès de mon maître et j'y ai beaucoup appris. Je me suis aussi beaucoup promenée dans la nature.


Dernière édition par ilyana le Sam 8 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:57

Tania répondit:

-Pas grand chose, j'apprennais la magie, le combat. Et..j'explorais les fôrets!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Rowena

Princesse Rowena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:59

Rowena souria et dit :

-Je m'ennuyais...je trouvais ma vie plutôt monotone...maintenant j'ai de l'action et ça me satisfait grandement!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:06

Aldaron sourit, soudain le bateau vira. Aldaron se retint à un poteau en bois pour ne pas tombé tant le bateau était bancale. Il essaya de remonter tendant sa main aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan   Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement a l'épé pendant la traverser de l'océan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement
» endroit d'entrainement et de rituel pour mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: Sur la route des montagnes de Galad : très très loin (plein d'aventure !!!! :) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser