Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la cité perdue

Aller en bas 
+7
Ellyndia Meïlinth
Aldaron
crystal
Princesse Tania
Azélanne
Oralon
Princesse Elwing.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:26

soren fit un tit sourire

mouai mais bon tu devrai faire un peu plus attantion ou tu marche
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:28

- compris !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:34

Ellyndia sourit en regardant Soren, Ilyana et Crystal. On aurait dit qu'ils vivaient dans un autre monde. Ils étaient si différents, si joyeux.....heureusement qu'ils étaient là, sinon tout le monde serait pendu au bout d'une corde.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:38

soren d'aprocha de ellyndia puis lui sourit

alors comment sa va le voyage pas trop déprimant?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:51

-Non cava.

Ellyndia regarda Soren, puis soupira et perdit son sourire.

-Elwing est morte....comment veux-tu que je ne déprime pas? Elle nous guidait, nous redonnait le courage quand on le perdait, elle nous remettait en place quand on commençait à oublier ce pourquoi on était là.....ca va être dur sans elle. Mais il faut continue, et Aldaron nous guidera.....malgré tout, je n'arrive pas à m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:04

Crystal bailla

- Aah ! je suis si fatigué ! Je crois que je vais ...

Elle tomba par terre et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:38

Azélanne ne broncha pas quand Aldaron annonça qu'ils ne se bâterais pas. Elle était un peu casse coup, mais quand même pas suicidaire. L'elfe marchait donc en silence en écoutant les babillages de Soren, Cristal et Ilyana. Quand elle entendit Ellyndia évoquer sa peine, Azélanne lui dit :

- Elle ne nous quittera jamais, pourquoi nous laisserait elle seul... J'imagine que tu doit vivre ton deuil, et que tu na ni l'insouciance des enfants ou la capacité a refoulé tes émotions des guerriers. Si nous réussissons, elle sera en paix, et venger...

Puis elle vit Cristal tombé au sol et courut vers elle. Pensant qu'il lui était arriver quelque chose, ses yeux s'agrandirent, mais elle sourit en voyant qu'elle c'était endormit. Azélanne parvint a la hisser sur son dos, et se dit qu'elle avait bien fait de suivre un entrainement militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:40

soren lui dit aussi tout en sourian

elle a raison il faut absolument battre barok je pense que nous avons toute nos chance j'pourait peut être éssayer un rituel pour faire une invocation de son esprit mais sa ne dura pas longtemps et l'état ou vous me retrouverai cera pas des meilleurs je pense que nous devrion trouver la cachette de barok puis après on verra et si tu tien t'en a la revoir un petit moment j'peut bien être inconscient penden 2heure pour sa ce n'est pas trop enfin j'pense
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:00

Ilyana sourit en voyant Azélanne hisser Crystal sur ses épaules, quelle drôle de sorcière celle là alors !!! Elle dit :
- Dans ce cas je le ferai avec Soren, cela durera plus longtemps, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:18

Ellyndia sourit à Azélanne :
-c'est vrai, je ne suis plus une enfant, mais je ne suis pas une guerrière. Je suis juste une Elfe......je sais que je dois être forte, et je voudrais, mais des fois c'est dur.

Puis elle répondit à Soren et Ilyana :

-peut-être, mais seulement l'esprit pendant 2 heures, ca ne remplacera jamais notre Elwing. Espérons qu'en vainquant Barok on la fera revenir. Après tout, c'est la Femme-Lumière, elle nous guidera jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

ouai mais pour les deux heure c'est moi qui cerai dans le coma penden deux heure pour elwnig avec ilyana j'pense qu'on peut lui donner 30 minute grand maximum
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:35

Azélanne répondit a Ellyndia :

- Tu sais, tu doit bien être plus qu'une elfe. Après tout, tu fait toi aussi partie de la prophétie...


Puis elle replaça Cristal sur son dos et ajouta a propos d'Elwing :

- Elle est revenue d'entre les morts une fois, pourquoi cela n'arriverais il pas un seconde fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:37

- Je ne pense pas que l'on tiendra 2 heures mais par contre, elle pourra peut-être nous dire des choses qu'elle n'a pas eu le temps de nous dire. Le seul inconvénient est que ça puise notre énergie vitale et nous resterons donc inconscients après.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:40

Azélanne dit au deux mages :

- Vous pourriez aussi attendre d'être en meilleur forme, pas pendant un voyage on vous ne dormez que quelques heures par nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:43

Ilyana sourit à Azélanne :
- Nous ne pourrons jamais être plus en forme alors arrêtons nous et reposons on le fera au réveille.
Elle ajouta :
- Tu sais ça me fais plaisir de t'accompagner après cette quête car je te considère comme ma grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:46

moi un peu parraille mais bon tu tien beaucoup pour moi azelanne sans toi on s'embèterai plus
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:48

Ilyana sourit à Soren et lui demanda :
- Alors, quand le faisons nous, nous attendons l'accord des autres ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:49

sa c'est comme tu désire en tout cas j'me sans sufisament en forme mais on devrai ptète attandre que l'on trouve un point ou on verra une pause (le temps que elwnig soit la^^)
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:53

- Oui, tu as raison même si je suis aussi en forme. Je suis motivée rien qu'à l'idée d'invoquer son esprit. Va t-on bientôt s'arrêter car je crois qu'Azélanne ne va pas tenir longtemps en portant Crystal ?( on attend qu'elle soit connecté et les autres aussi, peut-être ce week-end^^)
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:57

Crystal se réveilla en pleine forme du dos d'Azélanne .

- Ahh !!! J'ai bien dormi !!! Si vous saviez à quelle point je suis en forme !!!
Mais ceci dit je mangerai bien un peu ^^
N'est ce pas Soren??
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:00

- Tu as toujours faim !!! Tiens j'ai un peu de pain mais c'est tout, dit Ilyana en lançant une miche à Crystal.
-
Au fait, Soren, tu pourrai m'expliquer exactement comment on va invoquer l'esprit d'Elwing parce que je ne l'ai fait qu'une fois il y a très longtemps pour l'esprit de..., elle baissa la tête.


Dernière édition par ilyana le Jeu 20 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:15

Quelque chose barra la route des voyageurs, une femme avec de la lumière ébouissante et personne ne pouvait voir la lumière tant celle-ci était éblouissante. Elle dit sans que personne ne puisse reconnaitre sa voix :

-Voyageur ! Vous partez dans la mauvaise direction !
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 9:02

que oua!!!!! dans la mauvaise direction arf et quel et la bonne si on peut vous faire confience?
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:17

Avant le réveille de Cristal et l'arrivée de la femme lumineuse, Azélanne dit a Soren et Ilyana :

- Je crois que pour quelqu'un de solitaire, j'aurais une asser grande famille à la fin du voyage. Ça me ferais très plaisir si nous restions ensemble. Voyager au bout du monde, sa vous dit?

Puis Cristal se réveilla et Azélanne la pausa au sol avant de lui dire :

- Si tout le monde était comme toi, éprouvants seulement les besoins de dormir et manger, la vie serait tellement plus simple.

Puis ils arrivèrent devant la femme, qu'Azélanne trouva étrangement amicale. L'elfe s'arrêta, et dit au autres, confiante :

- Nous devons l'écouter, je sais qu'elle nous aidera...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche de la cité perdue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la cité perdue
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de l'arme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: A la recherche de l'épée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser