Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la cité perdue

Aller en bas 
+7
Ellyndia Meïlinth
Aldaron
crystal
Princesse Tania
Azélanne
Oralon
Princesse Elwing.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:38

Ilyana sourit à Soren et le remercia.


(Soren est à pied ??)
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 2:53

(Je crois que nous somme quelques un a être a pied. Soren est un mage sans cheval, Alexandre aussi, Oralon poste sans parler de son cheval et Azé n'a plus de cheval.)

Azélanne s'aprocha d'Ilyana, de Soren et de Cristal et leur dit :

- Haut les cœurs! Suis-je la seul a penser qu'il reste toujours de l'espoir, et qu'Elwing pourrait revenir si nous réussissions?

Elle ne souriait pas, mais était habitué a perdre ainsi des compagnons d'arme. L'elfe remarqua ensuite Tania et s'aprocha d'elle pour demandez :

- Tu est blesser?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 9:46

soren soupira puis dit a azelanne:

je pense aussi quel ne peut pas mourir comme sa car c'est elwnig ce devait pas être elwnig qui est mort sous nos yeux ou sinon si on bat barok peut être quel nous reviendra enfin j'esper
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:20

Ilyana inclina la tête en direction d'Azélanne et lui dit :
- Tu as raison, si nous battons Barok, peut-être qu'elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:06

Ellyndia pleurait à chaudes larmes. Elle s'approcha de Tania, lui sourit et entreprit de la soigner comme elle était blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:04

Ellyndia avait fini de panser Tania (panser=mettre des pansements, pas panser comme panser un cheval hein...^^). Elle écouta ce que disaient Azélanne et Ilyana et dit :

-alors il faut finir cette guerre au plus vite. Nous devons vaincre Barok.

Puis elle se tourna vers Olaron et dit :

-Je crois qu'on ne s'est pas présenté. Ellyndia, je fais partie de la prophétie. Est-ce que vous en faites partie également?
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:08

soren d'un ton plutot sérieux dit

oui plus vite ce cera fait plus vite on poura reprendre une vie normal et vanger elwnig
Revenir en haut Aller en bas
Oralon

Oralon


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:21

Oralon répondit à Ellyndia en montrant son arme :

-Apparament...
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:34

Ilyana sourit à Ellyndia et dit à Oralon :
- Je suis Ilyana, mage.

Elle se retourna et suivit Azélanne.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:42

Aldaron s'arrêta. Il demanda aux autres de se cacher et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:47

Ilyana, inquiète, entendit les ordres d'Aldaron et se cacha en tirant Crystal qui n'avait pas l'air d'avoir entendu. Elle chuchota :
- que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:54

soren acciessa et ce cacha derrière ilyana
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:45

Azélanne les suivit, et lança au passage a Oralon :

- Je suis Azélanne, l'elfe de lune qui a sue trouvez sa place.

Puis elle dit a Ilyana, Cristal et Soren :

- Préparé vous au combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 9:43

soren fit aparraitre l'épée sonique puis la tin en c'est deux mains pret a dégagé une onde tranchante des que le signal serai donner
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 10:21

Ilyana quand à elle, déguéna 2 de ses dagues, une de celles que lui avait données Azélanne et celle de la salle. Elle dit :
- Je suis prête, cette fois, il n'y aura pas d'autres morts et nous vangerons Elwing !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellyndia Meïlinth

Ellyndia Meïlinth


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 13:11

Ellyndia sortit sa fidèle épée, puis se prépara à se battre. La vengeance hurlait en elle, et elle savait qu'elle serait plus forte que sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 16:20

Crystal sortit son fouet et sa rapière. Elle n'avait plus trop faim grace à la miche de pain de Soren.

- Ouais ! Vengeons la !!
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:50

Ilyana sourit aux deux filles en voyant leur détermination. Elle vit une grosse masse noire au loin, il y avait l'air d'y avoir beaucoup d'ennemis, elle sourit, ils ne s'en tireraient pas comme ça, surtout Barok qui sortirait de sa cachette tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:36

Aldaron chuchota :

-Taisez vous ! Et arrêtez de vous y croire ! Nous ne sommes pas assez nombreux, notre but n'est pas de nous battre mais de trouver dans la cité perdue. De plus...

Il désigna une armée de créature de Barok qui était au moins 1 milliard. Il dit :

-D'autres personnes s'occupent de ça et une fois que nous aurons tué Barok, les créatures disparraissez alors rampez mais en silence !!! Je sais ce que je fais !

Il commença à ramper.
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:43

Ilyana fut déçue, elle chuchota à Azélanne :
- Rooo, je voulez venger Elwing, quel rabat-joie. Ceux qui combattent ne pourront pas gagner non plus.

Elle se coucha à terre et commença à ramper en maugréant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:50

Aldaron soupira et dit à Ilyana :

-Etant moitié Elphynés j'entends ce que tu dis...Nous ne sommes que 9 et tu voudrais te battre contre un milliard de créature. Va ! Mais quand une créature viendra te trancher la tête, ne viens pas me dire que je n'ai pas essayé de vous protéger !
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:59

- C'est bon, c'est bon, calme-toi !! Mais si on rejoins ceux qui se battent, ils auront plus de chances de les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:02

Aldaron regarda Ilyna et lui expliqua calmement :

-Notre mission est de trouver Barok...De plus je sais ce que fais mon armée ne t'inquiéte pas ! Ils ont beaucoup de chances.

Il lui fit un sourire puis il continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:05

Ilyana sourit à son tour et demanda :
- Combien sont-ils et dans quelle direction allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron

Aldaron


Messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:09

Tout en rampant, Aldaron faisaient la conversation. Il se leva finalement et murmura :

-Ca ira plus vite !

Il ferma les yeux et dit en elfe :

-Invisolbus.

Tout le monde devint invisible. Aldaron dit à Ilyna qu'il pouvait voir car tout le monde pouvait se voir mais pas les ennemis :

-Mon armée est assez énorme. J'ai rassemblé tous les peuples sauf les Elphynés, d'ailleurs Minatod est parti les chercher. Nous arriverons dans 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la cité perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdue   A la recherche de la cité perdue - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la cité perdue
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de l'arme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: A la recherche de l'épée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser