Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un passage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:02

Ilyana se releva douloureusement, elle était sonnée. Elle demanda à ses amis :
- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:30

Soren ce mis en tailleur et soupira

hé ben c'était pas un super plan on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:44

Azélanne se releva et répondit à voix basse :

- Oui, sinon, Soren, le plan est toujours possible.

Elle observa la porte puis dit :

- Il n'y à pas de fenêtre, la cellules résiste par magie mais il y à une porte... Vous deux, essayer de faire de la magie à l'extérieur, moi, je vais voir comment défoncer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 9:17

il y a pas un systeme qui commande la protection car avec un ptit courant d'air... Very Happy ou alors ilyana commence a les faire choffé et toi tu termine avec un ptit coup

(super mon nouveau soren non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:16

(cool ton image ^^)

Ilyana soupira et s'assit pour réfléchir en marmonant :
- Une porte bloquée, pas de fenêtre, Barok qui viendra ce soir ou un de ses chiens servants ... J'ai une idée !! Si vous êtes d'accord, c'est risqué mais je prend le risque. Alors, quand le serviteur de Barok ou Barok lui même (mieux vaut que se soit un garde) je fais un leurre. Je me mettrai au milieu de la salle sur le sol et je ferai semblant de croire que vous avez disparus emportés par un poison ou je ne sais trop quoi. Vous, vous cachez derrière la porte comme ça, quand elle s'ouvrira, il ne vous verra pas. Dès qu'il s'avance, vous l'assomez et si c'est un garde je propose que Soren prenne sa place pour trouver un moyen de tuer Barok, sinon on s'échappe. Mais Soren, tu ne tenteras pas de le tuer seul promet-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:22

ok sa me va la question c'est esqu'il a des serviteur humain parceque me transformé en un truc hideu bien comme il faut beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Barok 2

Barok 2


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2008

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:48

Barok finit son repas et cria :
- Chien, va apporter les restes de mon repas aux gueux que j'ai emprisonnés !!! Dépêche-toi et reviens vite !!!

Un esclave (humain) se courba et fila vers la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:54

Ilyana entendit la cellule s'ouvrir.
- Cachez-vous, murmura t-elle à ses amis.

Elle entendit une esclave entrer et dire d'une voix familière :

- Tenez votre miam-miam

Soudain, BONG elle tomba allongée devant elle inerte, assomée par ses amis. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, hurla Ilyana, CRYSTALLLLLLLLLL VOUS L'AVEZ TUEE BANDE DE NAZES !!! (MDR la folle attitude avec mathilde et moi ^^)

Elle s'approcha de son amie mécontente. Quand soudain elle entendit une petite voix murmurer...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 29

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:33

Cristal toute reconnue la tête d'Ilyana au dessus d'elle qui crier :- cristal ! craistal ! Réveille toi !!!
Cristal répondit : Ouille ma tête ...
Elle était très contente d'avoir retrouver ses amies et elle espérait de tous son coeur qu'elle puissse repartir avec eux.
En effet en volant sur son balai quand elle suivait ses amies, elle se perdit dans le ciel et vu son sens de l'orientation, elle ne retrouva pas les aventuriers. Elle finit par tombée sur les gargouilles de Barok qui la captura .
Elle devint la maitresse de Barok et le servait dans son immense château...
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:26

Soren:ralala on a pas réussi a s'en débarrassé de celle la Very Happy

les autre firent une tête mécontante

Soren: bah quoi c'était pour rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 1:24

[Euh...

1 - Désolé Cristal, mais c'est un peu pas rapport comme entrer. En plus, comment nous a tu retrouver?
2 - Soren, contrôle pas les personnes, svp.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 9:26

(sa fait avancé plus vite parceque la on est a un poste par jour voir tout les deux jours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 29

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 9:54

( Ben grace à Barok quand il m'a demandé de vous appoter à mangé tiens !
Ou sont les autres vous n'ètes que trois? Et pour l'hitoire je trouve que ça colle apres tu fais comme tu veux...je pourrai très bien vous servire de leurre ou un truk du genre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 13:31

(moi ça me va mais comme tu veux tout de manière c'est trop tard alors on continu)

Ilyana sourit pour la première fois depuis des jours, elle avait retrouvé sa meilleure amie pour la seconde fois de se voyage. Elle demanda:
- Comment tu as fait pour arriver la, tu sers Barok ?
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:48

Sa doit être dure (pas pour cristal pour barok^^ bone d'acord c'est méchant jtdg ma cristal)

Soren ouvri la porte regarda sur les coté pour être sur que aucun ennemi était a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 0:56

[Bon, si vous le dite. Sinon, Soren, c'est un peu con de dire "les autres firent tel tel tête" alors que la plus part du temps les autres ne réagissent pas comme ça. Sinon, Cristal, les autres nous on lâchée et ne vienne plus sur le forum alors on dit qu'ils sont mort ou se sont perdu.]

Azélanne se cacha avec les deux autres, mais soupira de mécontentement à l'arrivée de Cristal. Tout risquait d'être gâcher à cause d'elle. L'elfe de lune attendit la suite des évènements en silence, exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Cristal

Cristal


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 29

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:36

Cristal repris son sérieux et dit : "Alors c'est quoi le plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 16:48

(allez fais pas la tête azélanne elle est sympa ma Crystal jtdg ma best)

Ilyana soupira en voyant l'air mécontent d'Azélanne mais ne dit rien. Au contraire, elle l'ignora ostensiblement en espérant qu'elle se calme. Elle proposa à Soren :
- On pourrai pas lancer un sort pour nous rendre invisible au yeux de Barok et aux détecteurs qui doivent être partout ?

Puis sans attendre vraiment de réponse, elle murmura un sort inaudible et disparut du champ de vision de ses amis. Elle se glissa derrière eux aussi silencieusement que si elle n'était pas là et murmura un Bouh qui fit sursauter Soren et Crystal (pas Azélanne car je la contrôle pas ça te va ?!). Elle rigola en silence et réapparut après avoir formulé le maléfice à l'envers.

- Convaicus ?
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 16:55

(Merci. En passant, je ne connais pas beaucoup Cristal mais je la félicite de ne pas avoir écrit Kristal ou Crystal.)

Azélanne sourit à la manœuvre d'Ilyana puis expliqua a Cristal :

- Dès que la porte sera ouverte, on fonce au dehors, puis on se cache. Dès qu'on en à la possibilité, on frappe et on trucide Barok. Après, on part chercher des renforts pour atomisé les ennemis restant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Cristal

Cristal


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 29

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:48

( euh juste comme ça la porte est deja ouverte car j'ai la clef =) et j'ai du me refaire un compte parceque je ne trouver plus mon mot de passe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:50

( pk sa Azélanne ? pas compris la ^^)

Ilyana trépigna :
- Bon je le lance cet enchantement ou pas on va pas dormir ici à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:56

va y on va lui faire la fête a l'autre!!

Ilyana lança le sort sur soren (sa te gène pas que j'me serve de ton perso ily^^)
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:43

(non vas-y t'inquiète pas temps que tu me fais pas tout ^^ Razz )

Ilyana s'enchanta ainsi que ses deux autres amies et demanda :
- Est-ce que vous vous voyez en vous, normalement oui ?

Pour sa part elle y voyait bien et sans perdre un instants, elle avança dans le couloir la première. Il avancèrent ainsi dans un boyau étroit pendant un bon quart d'heure lorsqu'il arrivèrent à un cul de sac. Crystal leur indiqua par où elle était venue (ça tu gêne pas Crystal ??) et ils prirent la direction opposée. Ils débouchèrent bientôt dans une clairière illuminée.
- Vous croyez qu'on est sorti ou c'est une illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:45

(C'est que sur les forum, les gens écrivent souvent Crystal, même pour parler de la pierre et Cristal est intelligente de l'avoir écrit correctement.)

Soucieuse, Azélanne inspecta la clairière et renifla. Elle répondit à Ilyanna :

- C'est dure a dire. Ça n'a pas l'odeur d'une clairière normal et l'aire y semble rance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Cristal

Cristal


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 29

un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:16

Cristal rester sur ses gardes.

-A vrai dire je ne suis jamais aller là auparavent ...
Je pense que l'on devrait prendre le risque de passer par la salle à manger d'où je suis venue. Arriver là-bas, on franchira la grande porte : c'est là que tous va se jouer. Barok va suremment lancer ses molos à notre poursuit. Il va falloir être rapide et avoir du tact !!! Wink

Elle reprit sa respiration et dit


- alors, vous penser que c'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un passage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: Royaume des morts (ennemi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser