Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un passage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:22

lorsque sa venait de cristal soren avait envi de dire "heu......nan!" mais pour une fois celle ci n'avais pas si tord que sa et donc se mit du coté de cristal d'un air un peu forcé

Soren: oui
Cristal: Cool!! Very Happy
Soren: Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:55

Ilyana râla :
- Vous voulez que l'on tombe dans la gueule du loup ?! Il n'y aura pas de Crytal pour nous sauver cette fois et je veux pas moisir en prison !!! Moi, je propose de faire des clones, dè qu'il seront emprisonnés, on fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:05

comme tu veut dans tout les cas on peut ce défendre le problème c'est barok les larbin c'est pas un problème

dit il en regardant cristal(franchement j'devien de plus en plus méchant mais c'est RP pas HRP t'inquiète pas)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 29

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:15

Cristal prit Soren à part et elle lui dit :

" Ecoute-moi bien Soren . Sa commence à vraiment m'énerver que tu me prenne pour ton larbin !!! Je préfère que se soit claire entre nous !

La jeune fille regarda Soren qui la fixée avec de grands yeux, surprit de voir cristal se révolter.
Soudain, Cristal qui ne put se retenir prit Soren pas le col et l'embrassa.
Après cela, elle lui dit dans le creux de l'oreille :

" Maintenant tu sais ce que je pense de toi "
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:41

Soren quand il fut prit a pard eu un sourir qui signifier,"voila ma revanche quand on ménerve" . Effectivement quand il était avec Ilyana et qu'elle lui a ouvert son coeur il voulait pas lui faire de mal et cristal a cassé tout son truc c'était pour sa quel lui en voulait celement il n'avais pas du tout en tête quel puisse ressentir des sentiments par raport a lui et fut très surpris que devais t'il faire accepté son offre il falait reconnaitre quel avait du charme mais quel serai la réaction d'ilyana par raport a sa ptète une trahison il ne voulait pas la blaissé c'est pour sa qu'il ne peut rien dire et il fit un ptite moue
Soren: ....
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 1:11

(Sa n'a pas rapport, mais jolie avatar, Cristal.)

Azélanne ne répondit rien quand Cristal leur proposa de tenter leur chance. Ce plan lui semblait à la fois bon et mauvais et la jeune femme préférait attendre l'avis des autres avant de prendre une décision.
Puis, soudainement, Cristal sauta sur Soren et l'embrassa. Cela ne surprit pas vraiment l'elfe de lune, même si ça l'agaçait grandement. Ce n'était pas le temps pour ce genre de choses! C'était les distractions comme ça qui faisait qu'on perdait les guerres. La soldate roula des yeux subtilement puis déclara, une fois que Soren et Cristal eurent fini :

- Faut y aller, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 9:34

(elle ma prit a pard donc a coté donc vous êtes pas sensé y assisté^^ enfin si j'ai bien comprit)

Soren: ok ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 29

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 9:39

{merci le tiens aussi est très joli =) }

- Oui mais il faut d'abbord se décider où aller .
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 9:41

Soren: on sinon on peut faire deux groupe un qui distret qui perméttra a l'autre groupe de donné un ptit assaut l'autre groupe les rejoindra quand il auron déssimé les ennemis on peut faire comme sa nan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 29

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 9:45

- Faites comme vous voulez mais si on décide pas maintenant on va dormir là !!!
On a trois propositions :
- les groupes (pour sortir par la grande porte)
- les clones (pour sortir par la grande porte)
- continuer sur notre chemin sans savoir ce qui nous attend!!

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 9:47

Soren commence a préparé sa couche ou cas ou^^

De plus si on ce dépêche pas l'autre barok il va s'inquiété que cristal ne revienne pas alors va falloir choisir étant donné que c'est azelanne que l'on a comme général a elle de décidé
Revenir en haut Aller en bas
Barok 2

Barok 2


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 9:55

barok de sa grosse voix hurla :

- OU ES PASSER LA SERVANTE ??!!!
J'AI BESOIN D'ELLE TOUS DE SUITE!!!
GARDES! ALLER LA CUEILLIR!


Les gardes partirent sur le champ .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 29

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 9:58

-Vous avez entendus?!
Brr... il faut froid dans le dos celui-là !
Aller maintenant dépeche toi de choisir Azelanne !
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 10:00

pas le temps j'vais un peu mamusé héhé

Soren récita une incantation et devien tout a fait comme cristal il posa sa main sur elle et recita la même incantation

Voila maintenant tu et moi et moi je suis toi c'est pas pour sa que ta les même charactéristique. Bon j'vais allez m'amusé un peu passé par un autre coté

Soren toujours dans des air de sadiqueri commença a sautillé et parti dans la direction des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 1:12

(Oups, j'avais pas remarquer. Bon, on va dire qu'Azé et Ily trouvais sa suspect. Weird, cette affaire d'incarnation.)

- Faux sortir d'ici, peu importe comment.

Répondit simplement Azélanne quand on vint lui demander son avis.

- Alors, vous faites les clones et on part. Oublions Barok et rendons nous dans un endroit plus sur. On pensera à la suite la bas. Sinon, Soren, fait attention, s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Cristal

Cristal


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 29

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 9:28

Cristal jeta le sort des clone et tous de suite il apparut un Soren , une Ilyana et une azelanne . Les prétendants nous regardèrent d'un regard vide. Cristal leur dit :

- Aller provoquer Barok tout de suite !!! Et si il y a des deserteurs je les tueraient tous !!!

Cristal était anxieuse à l'idée que Soren qui est aller combattre contre les soldats envoyer par Barok meure.
Elle reprit :


- Maintenant allons y ! Ce n'est plus qu'une question de temps...

( C'est la ou je comprend pas on continu tout droit ou on suit les clone en etant invisible ? )
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 9:47

Soren arriva devant les gardes

garde: Chienne retourne pret de ton maitre notre seigneur nous demande de te rammené nous avons le droit a toute les manière

Soren: Hum Hum

Avec son plus grand sourir

Soren: ha bon??????

Garde toujours froid: oui dépêche toi!!!

Soren fit une moue: mais vous avez l'air très sympatique messieur

Soren commença a ouvrir son décolté: Et puis très charment

Un garde ce rammenna devant lui et Soren commença a le faire valsé grace a un sort de vent puis il le fit lévité et le lança sur un autre ainsi de suite jusqua ce qu'il ne reste qu'un garde il fit levité le garde

Soren avec sourir sadique: Désolé mon grand mais c'était pas ton jour de chance car je ne suis pas la "chienne " en question mais soren donc maintenant sale chien!!!! Dit moi ou ce trouve cette abruti pour que je lui botte le TDC!!

Le garde: Heu désolé madame..heu.. monsieur il est eux...

Soren sur les nerf: Tu m'enerves!

Il le fit valsé contre un mur et le garde s'assomi il reprit sa ptite course tout en sautillant
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 29

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 9:53

Pendant ce temps là , Azelanne , Ilyana et Cristal marcherent dans le tunel sombre et infinissable.
Cristal en poussa un soupir de desespoir dit :


-Quand est-qu'on arrive-euh ???
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 9:55

Soren tout en sautillant d'un air gracieux arriva devant la porte on pouvait dire qu'il connaissait le personnage et que barok ne pouvait pratiquement pas trouvé sa vrai identité alors il toca a la porte

Soren: Monseigneur on ma dit de rentré me revoila

Barok: ....

La porte s'ouvrit et Soren entra
Revenir en haut Aller en bas
Barok 2

Barok 2


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 10:48

Barok lanca à Cristal d'une voix rauque :

- Que faisait tu ?
- Où etait tu ?
Turlututu !!!

(et oui Barok est un grand fan de poésie !!!)

Soren etait très surpris de la façon de parler de Barok .
Il vit que Barok avait une certaine affection envers la belle Cristal .
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:32

Soren un peu destabilisé garda son sang froid

Soren: comme vous me l'avais demandé je suis parti donné a mangé au larbin qui vous pensé supérieur et me revoila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barok 2

Barok 2


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:14

- Tu en as mis du temps, tu aurais pu te dépêcher, je ne sais que faire sans toi... Mais bon, maintenant que tu es là nous pouvons commencer à nous amuser. Va chercher de quoi nous faire plaisir dans la salle spéciale et surtout, reviens vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:40

Ilyana qui était perdue dans ses pensées depuis un moment ne vit pas qu'elle venait de tourner vers la droite alors que ses amies partaient tout droit. Le temps qu'elle s'en rende compte et elles étaient déjà loin. Elle pesta contre elle même et fit demi-tour mais au bout d'une minute elle arriva devant un porte et se cacha. Elle vit Cristal ou plutôt Soren à l'apparence de Cristal en sortir et s'engouffra dans la pièce une fois qu'elle fut sûre qu'il était loin. Elle arriva vers le milieu et entendit :

- C'est déjà toi servante, tu es de retour ?

La jeune mage prit peur et recula doucement. Elle avait presque atteint la porte que Barok redemanda :


- Mais viens donc, n'est pas peur, je ne te mangerai pas voyons.

Il se retourna et Ilyana avoua piteusement :

- Votre servante m'a trahie, je l'ai tuée !!

- COMMENT ???, hurla Barok, dans ce cas je vais calmer mes nerfs sur toi !!!

Et il ferma la porte à clef grâce à un sort puissant. Il s'approcha de la jeune fille terrorisée car elle venait de voir qu'elle ne pouvait plus lancer de sort. Ilyana fut attachée par des chaines au mur et attendit la mort qu'elle voyait venir à grands pas. Son ennemi, face à elle, avait les yeux pleins de haines et murmurait quelque chose tout bas. Elle cria en sentant un poignard s'enfoncer dans un de ses bras. Ce fut au tour de l'autre puis de ses jambes. Elle ne dit rien lorsqu'il se planta dans son ventre. C'était la fin. Tout à coup, elle vit Cristal ou Soren elle n'en savait rien ouvrir la porte d'un coup , crier son nom et s'approcher d'elle. Ses dernières paroles furent les suivantes :

- Si tu es Crystal, je ne t'en veux pas. Ce n'est pas à moi de décider pour vous deux. Promets-moi juste une chose, vivaient votre vie au maximum et soyez heureux. Si tu es Soren pareil. Dis à Azélanne merci pour ce qu'elle à fait pour moi. Bonne chance.

Elle ferma les yeux et mourut, le sourire aux lèvres, figée pour l'éternité (quoi que ^^)
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:46

Soren flipa vraiment d'acord cristal était splendide mais c'était pas le problème car la c'était barok qui va ce faire il répondit

Soren... Ok j'y vais de ce pas

il parti en direction de la salle special puis y entra

Soren: j'suis vraiment très très mal

il y trouva un ptit couteau et le mis dans son decolté et revint avec les chose que barok voulait

Soren: me revoila!!

il vit ilyana et train de mourir et porté par une immense colère ne put rien fair d'otre qu'affiché un sourir sadique il sorti son couteau avec vivacité et trancha le bide de barok

Soren: désolé ta perdu c'était pas ta servent mes moi!!!

Il revint sous sa forme cependant barok ce releva et commençais a soigné c'est blessure soren fit en sorte de ce téléporté au pret de azelanne et cristal
Revenir en haut Aller en bas
Barok 2

Barok 2


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2008

un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:47

C'est pas vrai ça espece de pauvre lache hurla t-il dans le vide


Dernière édition par Barok 2 le Mer 19 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un passage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un passage   un passage - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un passage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: Royaume des morts (ennemi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser