Un Moyen-Age pas si tranquille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Moyen-Age pas si tranquille.

Au moyen Age, sur les terres de l'Alomix, les elfes, les mages, les homment vivent en rivalité. Barok, un sorcier maléfique essayera de les tuer, seuls les enfants de chaque race peuvent l'arrêter !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camp pour s'arrêter.

Aller en bas 
+3
Azélanne
Princesse Rowena
Princesse Elwing.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 0:48

Elwing et les autres personnes sortirent enfin de la forêt. Elwing trouva un endroit caché et commença à y installer le camp sous les regards furieux de Vaïla : Une princesse ne fait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
Princesse Rowena

Princesse Rowena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 0:50

Rowena souria en voyant Elwing dresser le camp. Elle décida d'en faire de même...*et puis tant pis si les princesses ne faisaient pas ça!* se disait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 0:52

Azélanne alla les aider et dit :

- Et pourquoi les princesse n'aurais pas le droit de se salir les mains?

Demanda elle a Valïa


Dernière édition par Azélanne le Ven 7 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 0:54

Elwing ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant Vaïla poussait un juron en expliquant que la princesse Elwing n'était pas censé faire ça..Qu'elle avait un poste royale et patati et patata. Elle sourit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 0:57

Pour une fois que ce serait les princesse qui monterait les tentes !

Dit en riant Alexandre qui rajouta :

Dans ce cas moi aussi je dois travailler, je suis comte...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 0:58

Elwing se remit au travaille.

-Je n'ai pas besoin de tente. Dit elle à Alexandre. Je les installe pour vous...

Elle s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 0:59

- Compe? C,est inutile tous ça d'après moi.

Dit Azélanne en montant une tente.

- On devrait se classer celons nos talents et pas notre naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Princesse Elwing.
Admin
Princesse Elwing.


Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 1:01

Elwing restait songeuse. Elle partit au loin, disant qu'elle devait allé puisser de l'eau mais elle pensait à de sombre pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://moyenagefantastique.forumperso.com
Princesse Rowena

Princesse Rowena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 1:17

Rowena voyant Elwing s'éloigner la suivit. Quand elle fut à côté d'elle, elle lui demanda :

-Puis-je être en votre compagnie Princesse Elwing ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 1:34

Azélanne a écrit:
- Compe? C,est inutile tous ça d'après moi.

Dit Azélanne en montant une tente.

- On devrait se classer celons nos talents et pas notre naissance...

Alexandre répliqua :

Je me fiche un peu d'être Comte, j'aurais préféré être paysan, plonger dans la boue s'amuser que d'être Comte .

Alexandre dit d'un ton sombre :

On fais une super équipe...je sens qu'on va bien s'amuser. Moi je ne méprise que ceux qui ne savent pas rigoler de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne

Azélanne


Messages : 298
Date d'inscription : 05/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 1:50

Azélanne sourit d'un aire sadique et pris un peu de boue au sol qu'elle lança sur le mage.

- Pas besoin d'être payant pour jouer dans la boue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovianne.forum2jeux.com/index.htm
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 2:00

Mes parents son vraiment barbant, je ne peu pas approcher quelque chose de salissant à 2 mètre qu'ils me préviennent de m'éloigner.

Alexandre dit une formule avec son bâton, une boule de boue se fit toute seule et arriva sur les vêtement d'Azélanne.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 2:02

Tania suivit Rowena et demanda à Elwing et sa soeur.

-Et moi? puis-je rester avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Rowena

Princesse Rowena


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 2:08

Rowena se retourna et vit sa soeur Tania elle lui répondit ;

-Bien sûr que tu peux rester avec nous!


Dernière édition par Princesse Rowena le Ven 7 Mar - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Tania

Princesse Tania


Messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 2:08

Tania sourit.

-Super!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 2:53

Alexandre avait une blessure à la main gauche, il ne s'en était pas apperçut, avec la boue qu'Alexandre et Azélanne s'envoyait avait caché l'affreuse cicatrice. Il dit à Azélanne :

Il faudrait arrêter, je vais laver au bord de la rivière mon chandail.

Il alla au bord de la rivière, même si il ne devait pas s'éloigner du camp, et lava ses vêtement, quand il furent lavé, il les accrocha à une branche d'un arbre, comme il avait son sac, il avait des vêtement de rechange. En lavant, il remarqua la cicatrice, il pris son bâton et récita une formule et sa blessure gueris, il decida de se laver, quand il eut finit, le mage remarqua que ses vêtement à sêcher n'était plus là, heureusement son sac était là, dedans il y avait aussi ses vêtement.
Quand il rentra, il n'avait jamais autant apprecier prendre un bains car il se sentait propre. Avec les cheveux mouillé, le mage avait une belle hallure, il salua tout le monde, il se demanda si ses vêtement était tombé dans la rivière, ou ils avaient été pris, mystère !
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 10:41

soren après avoir était inconscien 3heure ce releva et tomba du cheval

aie mais...ques que j'fait la moi??

il vit tout le monde dormir puis il éssayer de ce remémorer les fait quand il eu capter ce qu'il avait fait il avait honte d'être "tomber au combat" devait t'il partir sans rien dire ou éssayer d'être plus éficace telle était la question mais il devait d'abord ce soucier de tania en espérant qu'elle accepterai au moins ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:00

Après s'être assoupit quelques minutes, Ilyana avait rejoins les autres. Elle avait vu Soren inconscient.

Elle se retourna et remarqua que les princesse avaient commencé à monter le camp pendant que Alexandre et Azélanne faisait une bataille de boue. Elle rentra dans sa tente et s'assoupit.


Quelle que heures plus tard, Ilyana se réveilla en plein milieu de la nuit. Elle sortit de sa tente pour prendre l'air et vit Soren sur le cheval d'Elwing. Il était réveillé :

- Comment va l'inconscient ?


Dernière édition par ilyana le Ven 7 Mar - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:12

soren soupira en entandant les parole de ilyana puis ce retourna

j'vais pas bien j'sert pas a grand chose a pard a faire beaucoup de dégat mais après j'mévanouie sous le choc a quoi sert que je reste ici puisque je ne sert pas a grand chose j'devrai continuer seul en éssayan de trouver une équipe mais j'me sans pas assez fort pour faire de telle invoquation qui il faut remarquer était majestueuse
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:13

- Je n'ai jamais voulu que tu parte, a déclaré Ilyana, au contraire, j'ai trouvé ce que tu as fait génial.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:16

moi aussi mais si j'doit m'évanouir a chaque fois que je lance un sort puissant les autre vont devoir ce faire du soucis pour moi et peuvent mourir sur un geste d'inatention et pour moi la vie des autre passe avant la mienne
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:19

- Dans ce cas, il faut que tu t'entraîner à doser la force de tes sortilèges selon ta force. Tu n'as pas tort en se qui conserne la vie des autres, si la princesse Elwing n'était pas venue hier, tu courais de grands risques.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:22

mouai mais doser dans des moment critique au corps a corps c'est trop dur ou alors il faut que je m'entraine a l'épée remarque je pourait puisque la princesse elwing n'en veut pas mais moi j'ai pas une grand force alors pour trinballer ce truc
Revenir en haut Aller en bas
ilyana

ilyana


Messages : 368
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:23

- Si tu t'entraîne avant les combat tu sauras doser ta force. Si tu veux, je peux alléger l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
soren

soren


Messages : 411
Date d'inscription : 04/03/2008

Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:26

allégé signifirer enlever de la matière et cette la a tout d'une très bonne lame veut mieux pas hi toucher ptète que azelanne elle qui ce débrouille plutot bien en tout cas j'vais me mettre sur l'épée de tania ou la lance parceque la impossible de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp pour s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: Camp pour s'arrêter.   Camp pour s'arrêter. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp pour s'arrêter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp pour se reposer.
» Lac, complainte pour les guerriers morts.
» endroit d'entrainement et de rituel pour mage
» Cascade pour entrer dans le royaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Moyen-Age pas si tranquille.  :: Sur la route des montagnes de Galad : très très loin (plein d'aventure !!!! :) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser